ptitboy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Hello a tous, Voilà je me sépare de mon ARC air Box. Je précise que celle ci est montée depuis 1700 km, les filtres ont 800km au tant dire neuf. Il y en a 2 a savoir qu'un vaut 54€ pièce. Le gain est bien présent, si je la vends c'est en raison d'un double emploi. Place aux photos de la bête: Concernant le prix: 220€ livrée Complète avec les deux filtres neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu vend aussi la tubulure qui va au papillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non juste la boite a air avec filtres neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca se monte sur EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 kimosabe a écrit:Ca se monte sur EG ? Bah étant donné que les boites a air de B18 se montent sur Eg celle ci aussi mais il faut juste déplacer un peu le bocal de liquide de refroidissement par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites