Squale1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je me permet de faire un petit post en son honneur il nous a quitté hier apres 8ans et demi d'amour ! apres + de 5 opération dans sa vie a cause d'avoir mangé des cailloux, des Os ou d'avoir eu 5 a 6 tumeur de la peau il vient de parti a cause encore d'une foutu tumeur +- 7cm mais sur le foie on s'etait rendu compte de rien jusqu'a hier ou elle a eclaté donc mon ptit toutou se vidait de son sang a l'interieur de son ventre pour evité de le voir agonisé j'ai préferé le faire partir avec honneur en mémoire a un frére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Condoleance nico Cetais un super chien tout sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Il était trop chouette ce chien chuis vraiment dégouté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j en ai les larmes au yeux c etait vrm un bon quet meme si je l ai vu qu une fois jme suis taper un bon delire avec et son ptit morceau de bois et quand il a baver sur mes shoos elle brille bien grace a sa. je suis de tout coeur avec toi nico . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 mai 2008 desolé pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il etait trés beau tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pauvre petit Tyson... Je n'oublierai jamais sa facon de sautiller comme une chevre pour qu'on lui lance son bout de bois ou son jouet ! Allez, courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 11 mai 2008 navré nico ... courage il te regarde de la haut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toutes mes condoléances pour toi mec, Je ne le connaissais pas, mais il est magnifique en tout cas. Il est toujours avec toi dans ton coeur ce brave chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Brave toutou, je les préfère à certains humains... Courage Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Dégouté pour toi, je sais a quel point on peut aimer un chien qui d' ailleurs nous apporte parfois bien plus que des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oooh degouté pour toi nico en sachant l'affection que tu lui portais allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 désolé Nico et courage vieux ont n'est tous avec toi perdre un animal c'est toujours douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ha merde!!! Je suis sincerement désolé pour vous... C'était vraiment un chien terrible, plein d'amour et super marrant... putain j'en ai les larmes aux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les souvennirs eux nous resteront jusque au bout. rest in peace "bagamou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 mai 2008 toute mes condoléances .. et vraiment désolé pour toi R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci a tous et c'est vraie que pour moi c'etait plus qu'un membre de la famille il me manque vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Les souvennirs eux nous resteront jusque au bout. rest in peace "bagamou" ! c est clair , courage nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 11 mai 2008 haaaaaa j'ai les larmes au yeux...J'ai perdu mon compagnon de vie d'enfance, d'adolescente et d'adulte il y a environ 4 ans...il avait 13 ans...alors je comprend ta peine...c'est vraiment une grande perte...c'est carrément perdre un membre de la famille! Toutes mes condoléances... Courage Squale, et que ton compagnon soit en paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vraiment désolé pour toi nico , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toutes mes condoléances... Et une grosse pensé pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Désolé pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Désolés pour vous,c'était vraiment un super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 mai 2008 r i p degouté sincères condoléances à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vraiment désolé pour toi. Mes sincères condoléances. Je suis passé par là et je sais ce que c'est de perdre un être cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jte fait plein bisous mon nico, tu c bien qu'il est au paradis des chiens, je partage ma force du commando soubois a mon collegue de toute situation, haaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 deg pour toi , il etais vraimment bo, on s attache beaucoup a ses betes la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci les amis je vais demain chez le veto cherché les papiers pour l'incineration individuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 courage mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 deg pour toi mec, courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci a tous ! je recupere son urne fin de semaine voir debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis de tout coeur avec toi. J'ai perdu mon toutou il y a quelque temps déjà et c'est vraiment pas gai. Avant on se dit : Bah, c'est un chien, ça ira. Mais quand il est parti on se rend compte du vide qu'il laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 désolé pour toi mec, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 15 mai 2008 condoléance nico,je viens de prendre le mien aussi de 17ans. c'est fou ce que l'on s'attache a ces boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 julien ee9 a écrit:condoléance nico,je viens de prendre le mien aussi de 17ans. c'est fou ce que l'on s'attache a ces boules de poil julien ee9 a écrit:condoléance nico,je viens de prendre le mien aussi de 17ans. c'est fou ce que l'on s'attache a ces boules de poil merci a tous oauip c'est incroyable comme j'aurai aimé qu'il meurt de vieillesse... et pas d'une putain de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites