zeusurfer 0 Posté(e) le 10 mai 2008 honda delsol esi 07/97 117000km a ce jour 9000 euros avec les sieges ctr 8500 euros sans les sieges ctr 2eme main toujours entretenue en concession factures faisant bonne foie la voiture a ete refaite chez honda suite a un acrochage 6400 euros de factures... elle est vraiment super propre... elle sera de retours du garage HONDA avant la vente si il y a... -Contours du compteur en carbone -Sieges Civic type R -4 enceintes JBL -Cache culbu peint en rouge -Collecteur inox no name -Pot rémus double sortie -Lip avant d'eg9 -Resorts H&R -3cm sur amortos d'origine -Jantes 16p rota circuit 8 Royal Gunmetal -clignotants blancs -Monobloc avants chromé -Feux arriere style récent rouge total et clignos recul blanc -Cotes bas de caisse peints -Grille pc avant peinte -systeme ouverture de coffre par l'interieur -etc... toutes les pieces origines sont livrée avec dont les sieges avec housse cuir et simili de chez roadster concept PS: possibilité de vendre les sieges a part 700euros en etat nikel avec les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mai 2008 un ptite question les sieges passe nikel ou sa touche un peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca touche un peu lol moi je fais 1m70c cho apres si tu ve les metre dans une civic c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ha ok merci c juste ce que je voulais savoir bonne vente elle a l aire vrm clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 trop belle ,elle est neuve bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouai donc celui qui cherche une del sol quil se laisse aller parcque sa court pas les rue je sais de koi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites