Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefi

honda crx

Messages recommandés

salout a tous apres avoir vendu la civic mon reve viens de se realisez j'ais trouvez une honda crx coupez de 1990 c'est un 1400cc de 90 elle a 186 mille et des poussiere km, toit electique, direction assistée,100% stock, alors tous commence hier en surfans sur internet je vois crx a vendre et tous et je vois la cylindree se que je peux assuree et je sonne au gars et j'ais ete jusque liege pour la voir et apres avoir discute je l'ai achettee, et dimanche prochain je vais cherchez ma rex je l'ais achettez 1.500€ en travaux il faut reparez l'aile arriere, et changer car il commence a susuer le joint de culasse et c'est tous c'est une couleur gris souris je vous mais des photo de l'annonce car j'ais oubliez d'en faire :

la ptite reparation:

dimanche prochain quand je l'ais je fais un beaux shooting et un bons nettoyage au meguiars @+++++++

Elle a été très longtemps sur ebay Wink

Bon achat...

On va bientôt pouvoir faire un Crx squad chez importzone Wink

a fond, a oui j'ais oublier les piece que je vais mettre :

l'admission:

cligno sur le pc orange :

ambers corner:

fond compteur plasma:

bouchon d'huile mugen:

pots inox:

les jante alors la j'hesite :

rota circuit 10 bronze en 15 "

les rota slips stream toujour en 15"

et celle la aussi des rota mais je c'est pas leur nom:

le volant momo :

pommeaux momo:

et les suspat kw(pour le moment je vais installez des ressort court soit car mania ou weitec et puis je mes des combinez:

a oui des que je l'ais je vais poncer les interieur des retour d'aile ainssi que le toit ouvrant et mettre de l'acide enfait c'est un acide qui bouffe et detruit la rouille et suffit de poncer et de mettre de l'anti-rouille comme sa je suis tranquille
au toit auvrant il faut remplacer 2 clips qui sont cassez et j'ais en inteiruer semis cuir et tissus.

dans les photos de jantes les 2 dernieres sont des slipstream c'est juste la couleur qui change !!!!!!!

sinon l'aile a l'air pas mal touchée ... enfin a voir bonne continuation

Avant de faire quoi que ce soit, il faut réparer l aile arrière et y a du boulot. J' espère que tu va pas faire ca toi meme.

Dis hier, elle était toujours en vente sur ebay...

Comme dit Ben, il faut absolument que tu fasses appel à un pro pour refaire cette aile...

t'inquiete je suis carrossier (apprentissage) et des que je l'ais dimanche je vais chercher du tanic c'est produit qui detruit la rouille et apres anti-rouille et peinture si j'ais les sous je refais une teinte complete, mais merçis de vos message.

ta beau mettre de l'antirouille ca reviendra surement ... je serais toi je depointe ou je decoupe

Oui c est pas de l antirouille qu il faut c est une taule neuve.

Si l'antirouille fonctionnait vraiment, aucune voiture n'aurait plus de rouille Wink

Je suis entrain de restaurer une CRX aussi et la rouille aux ailes arrière c'est la mort... On a disqué le plus haut possible afin de faire disparaître cette maladie. Du simple antirouille ne vas pas te restituer la tôle manquante qui a été mangée par la rouille Wink

bon ben mauvaise nouvelle la crx je la prendrais semaine prochaine, la civic na pas passez le controle pour une connerie il n'ont pas acceptez les phare il etais un peux ternis et il m'ont mis une carte rouge, alors j'ais vite trouvez des occaz je les pose je repase et il me rerefuse parce que il ne sont pas regler c'est vraimment n'importe quois, et dire que devant mois il y avait une chiotte toute trouee par la rouille elle est passe avec la carte verte j'ais les boule mais quelque chose de pas possible vive le ct en belgique...........

D un coté il fallait bien que tu te doute que si tu met des nouveaux phares, il faut les régler :s

BenSol a écrit:
D un coté il fallait bien que tu te doute que si tu met des nouveaux phares, il faut les régler :s

+1 #loser#

dite j'ais une question le moteur que j'ais donc le 1400 90 ch c'est D14- D15-D16???? merçis j-6 avant la reception.

oki merçis, donc j'ais demander si c'est de stock des amber corner orange des que j'ais la reponsse je passe commande, semaine prochain je vais chercher des jante en 15" enfin vite dimanche.

stefi a écrit:
dite j'ais une question le moteur que j'ais donc le 1400 90 ch c'est D14- D15-D16???? merçis j-6 avant la reception.

Si c'est une civic D14a3 ou d14a4

lionel a écrit:
stefi a écrit:

Si c'est une civic D14a3 ou d14a4

d14a1 pour civic EC9 #banane#

tkit_easy a écrit:
qu est ce que tu vas mettre comme jantes?

je pensse enfin j'hesite au final soit des rota circuit 10 ou les slipstream avec bord polis en 15", allez normalement je vais la chercher demain soir donc demain photo photo #yeah##banane#

salut alors bonne nouvelle j'ais ete cherhcer ma rex un vrais petit boneur rien a voir avec la civic niveaux reprise tros bon et elle allaire de rien consommer je luis est donner son premier bain, vendredi je vais commancez l'aile arriere, et samedi au programme : vidange huile + filtre, vidange du radiateur et je remais du propre et verification de tous les niveaux, apres se serras remplacement joitn de souppape-joint culasse- vidange boite - purger les freins comme sa il serras dejas en orde et puis elle feras un tour en carrosserie mais sa serras en 2009 donc voilas le ptit programme de cette fins d'annee je remets tous et verfiie tous cette anne et apres je m'amuse a faire un beaux project jdm, j'ais des ptite photo faite devant chez mois mais ma batterie et a plat donc je posterrais demain et dimanche je ferrais un shoot..........@++++

voilas les photo d'hier:

l'intérieur:

le kilometrage :

le moteur :

et les reparation a effectuer :

de plus pres:

voilas en esperant que il y a assez de photo @+

salout bon ben je mets le shoot que j'ais fait hier dans le zonig de dour

voilas se que j'ais fais se matin j'ais coller les autoc importzone sur la caisse:

voilas en esperant que sa interesse quelqu'un

impec les tofs !
et l'état de la crx #yeah#

je voulais prendre une crx pour mon premier projet mais j'ai changer d'idée #huhuuu#

en tout cas bonne continuation avec ton Rex ! #jp#

Tu ne veux déjà plus de ta crx?

J'ai vu que tu la proposais en échange contre une civic EG4... Sad

si je la veux encore mais je vois un peux de se que l'on me propose pour plus tard, bons aujourd'huis j'ais demontez les essuie-glaçe avant et je les ais peind en noir satinez ainssi que les moulure qui a sur les montant de portes photo tous de suite.

alors les cache des montant de porte j'ais appliquez la 1e couche et j'ais remis une 2e la tous de suite :

les essuie-glace:

voilas je vient de les placer et franchement sa rajeunis la caisse plus qu'a faire les petit cache sur les vitre arriere pour que sa fasse plus propre, et semaine prochaine je demonte les poignnee de porte et je les mets soit en noir satinés ou couleur caisse a voir, a oui je vais voir car un amis recherche un becquet de coffre donc je vais echangez pour en avoir d'origine mais j'aurrais le becquet de la 16i16 car je trouve que le becquet que j'ais maintenant fais trop touning et coupe la ligne de la rex........

vilas les tof

les essuie-glace (tous de suite sa fais plus propre que gris)

et le cotez :

j'en ferrais de meilleure vues demain car demain je vais cherchez une petite surprise donc photo demain

bien joué

HS ON

tain la canette sur le rétro ça te gène pas pour rouler????

HS OFF

merçis, pour la canette non elle ne me géne pas pour rouler redbul pppppooowwwwwaaaaa #yeah#

ben tu c'est j'ais fais sa mois meme et j'ais fait pour que sa ne clicote pas haha2haha2

salout alors voilas j'ais ete chercher la ptite surprise, un pots remus vendredi je vais le montez et aprez video :

aussi non, j'ais un peux nettoyer le moteur et je vais prendre rendez-vous la semaine du 26 juin pour faire les ptit controle mecanqiue au programe si possible:

changement joint culasse
" " " " de soupape
courroie
vidange boite de vitesse
regler le ralentit cars j'ais un soucis a se point de vues la
et changer les frein voilas le programme.

merçis pour vos message, t'inquiete demain je vais achettez une bombe special haut temperature et je repeind la partie qui est en noir et puis montage

Je me demandes si je t'ai pas croisé #huh#

En tout cas elle a l'air propre ta crx

salut tu ma croisez ou ?, merçis de ton message.

salut a tous, j'ais une bonne et une mauvaise nouvele la bonne nouvels c'est que j'ais montez mon echappement tres facile 30 minute pour le montez et il commence a faire un leger bruit

la mauvaise nouvel , c'est quand demontant mon cache soupape pour verifiez quelque chose en serrant les 4 boulont un des pas de vis c'est casser une chance que c'est demontable je vais allez voir honda lundi pour voir si chez pas avoir le pas de vis complet ainssi que la tete de boulons et le joint de l'admission ptin j'ais la haine pour les photo sa serras pour se soir..

voilas les photo :

titine sur 3 pate:

et le l'echappement tomber:

et le remus en plaçe:

ptite vues d'enssemble

et voilas la piece qui est cassee pour visser la cache soupape #cry#

• Créer...