nipponracer 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut a tous, je vends un tableau de bord noir et les panneaux de portes de vti eg6, si vous prenez le lot je donne avec les garnitures arrières, manque un cache de boite a gant et une garniture cassé le tout 190 euros 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je vais mettre ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Attend toujours les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 13 mai 2008 edit, photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 up photos in... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tuvend pas la prise d'air droite du tdb et la boite a gant a part par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je ne vends rien a part, je vends en lot soit le tdb seul soit le tout, sinon je m'en sors pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Combien tu fais le tdb seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 100€ sans fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 20 mai 2008 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 baisse du prix a 150 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 9 juin 2008 demande de renseignements par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites