Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_VAS_

Des news de BORSA ?

Messages recommandés

Squale m'a sonné à l'instant.

Il a vu une RX8 noir rabaissé accidentée du côté de Binche.
Les pompiers, ambulances et police était sur place.
Un autre véhicule était impliqué.

Qlq sais dire si c'est lui ou non ?

Quoi qu'il en soit ... on espère que c'est pas trop grave pour les gens.

bas il habite du cotez de binche esperont que c'est pas trop grave.

erf c'est la laide ca, bah comme je traine dans binche p-e que j'aurais des nouvelles Confused

oui c bien lui qui a un crash, la rx8 est normalement hs mais le principal c'est que lui n'a rien eu a part une petite blessure légere!!!

aie mais c vrai tant que lui n a rien c le principale

aie aie Sad
vraiment pas de chance ca Sad

Heureusement qu'il n'a rien de grave c'est le principal qd meme

purée encore une triste nouvelle ...
j'espére qu'il se remettra vite de sa petite blessure et qu'il n'aura pas de contrainte avec la loi ...

aie :/

mais si lui s'en sort sans probleme c'est quand meme le principal

ouf, comme Squale avait vu les ambulances et pompiers on balisé un poil !

Bon rétablissement à lui.

oauip j'avais vu le samu passé comme des tarés avec l'ambulance

et sur place y avait les pompiers avec le camion pour desincarséré

puree a se point la, esperont qu'il vas bient..

ne vous inquiétez pas de trop , je l'ai vu tout a l'heure, il etait en train de bosser donc tout va bien pour lui, l ambulance c'etait pour l'autre voiture

Oui heureusement qu'il est sain et sauf... et j'espere que pour l'autre conducteur c'est quand meme pas trop grave... Une idée de ce qu'il s'est passé?

merci a tous de vous inquiétez pour moi ca fait chaud au coeur #jp#

personellement je vais bien, la blessure cetait juste une iritation a ma main du a l'airbag qui n'a servi a rien, car la ceinture a méchament bien fait sont boulot...

les occupant de l'autre vehicule on eu bcp moin de chance, cetait une femme et ses deux filles et personne n'avais la ceinture :/ elle etait dans un sale etat mais j'ai eu des news et leur jours ne sont pas en danger, elle ont surtout été choqué...

les cause de l'accident ben ca c passer a un feux rouge, le feux été vert, je suis passer puis boum!je sais pas si la femme n'a pas vu que le feux etait rouge ou quoi,,,,le probleme c'est qu'il n'a pas de temoin et que les temoigniage receullis par la police ne coincide pas,

donc il va avoir enquéte, tribunal et tout le toutime, ca va surement duré 2 a 3 ans cette histoire :/

bon maintenant la 8, ben elle est salement amoché, tout l'avant #cry# plu de pc, les ailes, phares etc, les radiateur a morflé tout comme mon admission, la batteries a été ejecter contre le renesise... apparament le chasis n'a pas bouge.

heureusemnt j'avais du faire la grosse omium donc le probleme va etre regler trés rapidement, je vais tenter qu'on ne la declasse pas, elle n'a que 2ans et 19000km donc ca me ferais vachement chier, donc quit a rentré en conflit avec l'expert je vais mettre le paquet!!!

normalement elle est réparable, les seul probleme c que les 2 airbag sont sorti.... il faut dejas 3000€ pur 1 seul #wow#

j'aurai dejas plus d'info mardi quand mon carrossier sera ouvert et certainement des photos, car je dois aller cherché une caisse de remplacement (car pour le moment mon seul moyen de locomotion ben c ma moto)

moralité de cette histoire: quand le feux est rouge, stopé tu dois et avec la ceinture, ami tu seras #yeah#

je vous tiens au courant pour la suite....

content de savoir que tu va bien

c'est la galere ca :/ , clair que ca va trainer

ca c'est passer ou?

Tain ça c'est vraiment la laide heureusement pour toi que tu n'as rien

En tout cas c'est bien vrai ce qu'on dit hein, femme au volant danger au tournant

Steph a écrit:
content de savoir que tu va bien

c'est la galere ca :/ , clair que ca va trainer

ca c'est passer ou?

AU CARREFOUR DU BEGUINAGE, TU CONNAIS?

oui je connais, tu etais au grand carrefour ou celui juste apres quand on viens de binche (la rue du bois tonin je pense)

putain heureusement que ca t'es arrivé en rx8 pcq avec une civic ( ou une autre vieille honda comme on a ) au brin je suis pas sur que tu serais entrain de nous parler la...

Steph a écrit:
oui je connais, tu etais au grand carrefour ou celui juste apres quand on viens de binche (la rue du bois tonin je pense)

exact, ben la rue bois tonnin c ma rue,,,

costello a écrit:
putain heureusement que ca t'es arrivé en rx8 pcq avec une civic ( ou une autre vieille honda comme on a ) au brin je suis pas sur que tu serais entrain de nous parler la...

ben heureusment que j'etais pas a moto, comme cetait normalement prévu, sinon la j'aurai morflé

Ouch putain.....

Et la gonz elle admet pas avoir brulé le rouge?

Heureusement que tu n'as rien!!!!!!

tain de merde :/:/

content de savoir que tu va bien mec

j'espère que tu sortira gagnant de cette merde judiciaire et que la 8 reverra la route comme il se doit #yeah#

vu le carrefour j'ai ma petite de ce qui c'est passé...

le probleme la bas c'est qui a le gros carrefour juste avant et quand les gens viennent de binche je pense qu'apres le carrefour ils ne font pas attention a l'autre feu ou pense qu'il passe en meme temps au vert

a mon avis la femme c'est pas rendu compte que celui ci etait cor rouge et bam :/

takumi a écrit:
Ouch putain.....

Et la gonz elle admet pas avoir brulé le rouge?

Heureusement que tu n'as rien!!!!!!

ben la gonz je sais méme pas si a l'heure actuel elle a été attendu par les flics, car elle a été embarqué par le samu et elle est a l'hosto....

content de savoir que tu va bien mec

j'espère que tu sortira gagnant de cette merde judiciaire et que la 8 reverra la route comme il se doit

merci bit!!! t'inquiete je v tenter de la sauve ma ririx #yeah#

Steph a écrit:
vu le carrefour j'ai ma petite de ce qui c'est passé...

le probleme la bas c'est qui a le gros carrefour juste avant et quand les gens viennent de binche je pense qu'apres le carrefour ils ne font pas attention a l'autre feu ou pense qu'il passe en meme temps au vert

a mon avis la femme c'est pas rendu compte que celui ci etait cor rouge et bam :/

ben tu rejoint mon idée gayfight

c vrai que si personne ne viens d'epinois il passe vert casi en méme temps, mais bon la non vu qui avais moi #cry#

je suis quasi certain que c'est ce qui s'est passé, quand je livrais les pizzas et que je devais me grouiller j'ai failli me faire avoir plus d'une fois lol c'est pour ca Laughing

Tu a bien de la chance !!!

Ben C'est con pour la ptit mazda .. ta une tof des degat?

erf en plus c'est la periode des accidents mais heureusement que toi tu n'a rien

lionel a écrit:
Tu a bien de la chance !!!

Ben C'est con pour la ptit mazda .. ta une tof des degat?

dem1 je vais chez le carossier cherche un voiture de remplacement en méme temps j'en ferais

he bien c'est la serie ...... heureusement sans gravité apparement des nouvelles des occupants de l'autre voiture ?

dommage pour ta RX8 mais bon vaut mieu ca que une blessure a vie ou pire encore courage a tous ceux qui galere avec leur voiture accidentée

bon ben j'ai quelque news et des photos, photos qualité gsm, mais photos quand méme #yeah#

pour les news le caro a regardé la caisse, ni les logerons, ni le chassi ont bouger, donc il sais la refaire sans probléme #banane#

par contre j'ai eu l'expert ce vendredi au telephone, il me dis que vu les degat il a de grande chance pour qu'elle soit declasser #wow# je lui ai demander si cetait normale qu'il pense dejas a la declasser alors que la voiture n'a que 2ans et 19000km #red#

alors il me balance qu'il n'a pas su regardé les km car apparament le "systeme" electrique de l'auto a été abimer dans l'accident #grrr#
je lui repond que rien n'a été abimer c juste que les pompier on enlever les cosses de la baterie, il suffisais de le remettre et tout fonctionne #futfut#

en bref il va faire sont etude comparative comme il dis, mais je lui es bien fait comprend que je n'etait pas d'accord pour un declassement, le match est lancer #punch#

je vous tiens au courant pour la suite, en attendant voici les tof:

Pourquoi ne veux tu pas qu'elle soit déclassée?

Si tu retouche une nouvelle 0 km?

takumi a écrit:
Pourquoi ne veux tu pas qu'elle soit déclassée?

Si tu retouche une nouvelle 0 km?

Parceque c est le nouveau model et il ne l aime pas qu il ma dis

• Créer...