Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beo

Demande d'info : Silentblocs de suspensions AV

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais par prévention faire remplacer mes silentblocs de suspensions AR et AV pour monter mes suspensions Tein.

En ce qui concerne l'AV j'ai un doute quant aux pièces à changer (même si ce n'est pas obligatoire : le but est de garder un comportement et une efficacité optimals).

Voilà un screenshot de l'EPC, pourriez-vous me dire s'il s'agit des pièces 8 et 13 ?
Sinon pour les pièces 9, 10, 11 et 12 faudrait les changer aussi ?

Merci d'avance. Wink

Squale a écrit:
c'est pas un support de boite le 9,10,11 et 12 ?

nan c'est ceux du triangle

Regarde l etat de tes silentblocks sur la voiture quand meme non ? Pq les changer s il n ont rien ?!

Merci pour vos réponses les gars. Wink

BenSol, je n'ai pas vérifié leur état mais la voiture est de septembre 1999 et compte 81000 km. Vu que je monte mes suspensions, mes camber kits et doit faire une géométrie complète après tout ça, j'aimerais être tranquile car si c'est pour rechanger les silentblocs dans 6 mois ou 1 an, faudra tout redémonter et refaire la géométrie.
Vu ce que ça coûte, je préfère le faire maintenant et tout en même temps.
Ca va pas tellement prendre des masses de temps en plus au garage pour me faire ça.
Même s'ils ne sont pas craquelés et encore en bon état, je pense que des neufs donneront quand-même un meilleur comportement routier.

• Créer...