Babahonda 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut tout le monde , je fait un nouveau topic pour ma nuvelle voiture . modéle : Honda civic type : EJ8 année : 96 motorisation : D16Y8 couleur : grise Donc voila , j suis allé chercher mon EJ à Beziers dans le sud de la France le week end dernier . j ai dut louer un plateau car la voiture n'a plus de moteur mais le sensei de la gutferdum en avait un en stock donc pas de soucis . Le projet sera simple avec : - twin loop ( j adore) - Collecteur 4-2-1 - admission BMC - embrayage et volant moteur stage 1 EXEDY - 4 kayaba AGX - amortissieur tein ou skunk2 en -5 - AB jaune - interieur ITR - et quelques bricoles si j ai encore un peu d'€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2008 un chouette nouveau projet, mets nous des photos vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tkt dit ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bein bienvenu a la nouvelle Civic Les Mugen twinloop j'adore aussi juste domage que la sortie est ci longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bien tout sa vite des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour les fan's de tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mai 2008 chouette caisse vite d autres foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 héhé nikel ca baba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mai 2008 clean un tit swap pour babaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouép swap embrayage et volant moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moteur , embrayage et collecteur posé.. photo demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nikel , maintenant tu la fout a terre et tu lui met des bbs et elle tue!!! un exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca c est bien vrai ca donne a mort avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mai 2008 +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca l fait grave des bbs sur une civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Min non, faut mettre du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 18 mai 2008 carrement elle deboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Fr@ a écrit:Min non, faut mettre du JDM MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On verra les gars , chaque chose en son temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça ................................ C'est fait .............................. et ........... ça ....................C'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et qu'est ce que tu va remettre dedans ??? oki j'ai vu que tu avais édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 keev a écrit:Ca c est bien vrai ca donne a mort avec les bbs +10 je vais me laisser tenter....un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je reste avec un D16 vtec mais avec un ti setup embrayage, VM / collecteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon boulot allez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 9 juin 2008 .. la suite .... Alors quelques news du coupé . C.T passé avec une petite contre visite pour : - crémailliére mal fixée ( c'est réglé) - détérioration silencieux arriére - silenblocs arriéres morts . Rien de bien méchant . Pour régler le probleme d'echappement , j'ai fais confiance à BOSAL. en photo ça donne : J'espére ne pas etre déçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bosal ?? je croyais que tu voulais un twin loop ??? En tout cas elle est superbe ! hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 9 juin 2008 twin loop deja utiliser , j ai choisi le changement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2008 impec ça baba et ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci ma couille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 triplezoom a écrit:impec ça baba et ton avatar +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila , j viens presenter ma voiture et mes ex Honda .. la premiere : mon premier EG3 achetait il y a 4 ans . Mes premiers pas en Honda , petit 1300cc , rageur pour l 'époque car j avais une marbella avant .. ensuite je suis passé à l EJ2 , voiture un peu plus puissante avec des options que je n avais pas sur l EG3. ensuite je suis passé un cours moment en EG3 mais celle ci grise. Puis je suis passé en EG4 , bleue , j adore cette couleur sur EG . à l achat : à la vente : et pour finir , je viens de passer en vtec avec l achat d'un EJ8 gris moteur cassé qui vient d'etre fni de réparer. Voila pour ce qui est de moi et Honda .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bien bien tout sa mais tu aurais du metre tout sa dans la section appropriee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 quelle section ? presentation ? Aller ça fait longtemps que ça bouge pas du coté du EJ donc j vais commencer . Bon comme ça je dois repasser mon CT pour mes silenblocs arriéres , j vais commencer par ça . j'espere ne pas trop en chier .L'opération n'a pas l' air d' etre délicate donc pourquoi pas . ensuite j viens de me trouver des roulettes qui , je pense passera mieux sur l EJ. OZ chrono evolution en 7" E.T42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jolie les roulettes, ça va lui aller comme un gant et en plus c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 triplezoom a écrit:jolie les roulettes, ça va lui aller comme un gant et en plus c'est pas courant c'est ça qui me plais en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'en avais sur mon ancienne del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 t as des tofs cost' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila un petit moment que j avais pas posté sur ma caisse . Il y a quelques modifs de faites : SB energy suspension montés. Jantes EK4 achetées et nouveaux pneus. peinture cache culbuteurs faite. Demain , pose et repose d"un nouveau cardan droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Déterrage de poste à coup d'dynamites ... Voila ça fait un bon ti moment que j ai pas donner de news de l 'EJ comme dans quelques jours il va y avoir du changement j en donne . On va commencer par les roulettes : Ensuite pour pour ne pas arreter la j ai passé commande à Papa Obama .. Merci à mon fournisseur Belge de suspension , Hein Fiston .. Il me manque plus que le décata , les bras arriéres et le filtre à air Sport .. à cette heure ci , il doivent etre au dessus de l 'Atlantique . J ai trop hate de monter tout ça , celui ci doit se faire fin d 'année ou debut JanVier . à Tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ha les weitecs ca va lui faire du bien a ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super achats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 décata et bras arriére reçus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 terrible baba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 héhé vivement montache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 aller j vais un peu déterré mon post' avec quelques bonnes nouvelles pour ce debut 2009. Voila , quelques jours que ma voitures à perdu quelques centimétres . J ai enfin posé mes petits accessoires qui sont deja depuis plusieurs semaines chez moi et un petit entretien hivernal. Il y a eut donc la pose de : -Décata -barre inf' arriére Cusco -suspensions réglables Weitec -un filtre à air HKS dans boite à air d origine -fils de bougie Vision -changement d huile de boite avec de la 10W40 ( hein Gromain) -changement de filtre à essence -changement des courroies d accessoires petit bilan , ça tourne mieux , ça tient mieux , c'est génial .. je vous met tout ça en Photo: Pour la suite , je pense mettre des goujons de couleurs mais j hesite sur la couleur , ya un pare choc arriére neuf qui devrait pas tarder à arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 top nikel ca! par contre je l aurai descendu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 yvo a écrit:top nikel ca! par contre je l aurai descendu plus bas toujours à fond de filet nos amis belges , pour l instant je la laisse comme ça car j aime bien avoir mon ti confort comme je fais pas mal de route avec . Cependant je la descendrais pour le rasso EJ Squad France trés certainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nickel tout ca !!! Oui en belgique c'est : temps qu'y a du filet, y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites