Steph061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon ben voila nouvelle caisse nouveau post mais certain la connaisse deja donc c'est une EE8 de 91 la caisse a des bornes mais le bloc a ete remis a neuf (nouvelle culasse, nouveaux pistons, nouvelle segmentation, nouveaux coussinets ainsi que tout les joints) et totalise un peu plus de 10 000km a ce jour moteur : culasse B18 neuve collecteur d'admission B18 papillon en 68 collecteur supersprint recouvert d'une bande thermique et ligne complete en inox gestion de chez HRED je l'ai passé sur banc le mois dernier verdict : 181cv et 162.2nm chassis : suspension koni disque avant et arriere percé et ventilés BAR avant superieur et arriere superieur et inferieure jantes rota slipstream en 15pouces monté en 195/50 exterieur : capot carbone seibon becquet style mugen carbone seibon retros spoon style carbone toit ouvrant carbone amber corner rajoute avant style J's racing(pas encore placé) interieur : baquet recaro d'itr noir apexi rsm pommeau de mazda mx-5 (big dédicace a ZOOM ZOOM ) place au photos voici une tof prise a l'arrache avec mon gsm aujourd'hui ou on voit un peu (mais un peu lol) les baquets car pas encore placé quand les autres photos ont ete prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est sublîme! Bon amusement steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est clair , une caisse super clean et qui marche super fort ! Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 BigBen a écrit:C'est clair , une caisse super clean et qui marche super fort ! Prends en soin +10000000!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yvo a écrit:BigBen a écrit:C'est clair , une caisse super clean et qui marche super fort ! Prends en soin +10000000!!!!! Tout est dit Bon achat quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dis moi qd tu la vend j'ai un ami interessé Superbe la crx a Mike euhhhh a Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trés belle cette crx , Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est entre de bonne mains la ptite ce crx fait mal, très mal, tant esthétique que niveau perfs bon amusement avec ce ptit bijou steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ha bai voilas toi qui en revais c fais sa doit vrm etre le jour et la nuit par rapport a l ej bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a tous oui vous inquieter pas pour ca , je vais en prendre soins c'est clair que ca change de la civic mais maintenant j'aimerais bien que celle ci parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 10 mai 2008 très belle cette petite crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nickel la CRX J'en ai beaucoup entendu parler et je suis curieux de voir ce que ca donne sur la route... c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Petit filou ca c est un super bon achat Elle vas du feu cette crx des super pieces dessus avec mick de toute facon ca ne peux etre qu une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 nikel ce CRX mais dite moi c'est la mode d'en avoir un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vraiment belle cette CRX ça doit faire peur à croiser sur la route hein Flytox a écrit:Nickel la CRX J'en ai beaucoup entendu parler et je suis curieux de voir ce que ca donne sur la route... c'est quand tu veux Il est chaud le Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rien a dire elle cartonne cette rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super, t as une tof de la lip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci a tous Flytox a écrit:Nickel la CRX J'en ai beaucoup entendu parler et je suis curieux de voir ce que ca donne sur la route... c'est quand tu veux oui je sais philou t'inquiete, j'ai un peu zappé le bazar j'etais occupé de ces jours ci mais on va se voir BenSol a écrit:Super, t as une tof de la lip ? voila prise en vitesse avec un gsm en fait elle avait deja ete placé une fois mais mick a du l'enlever car il a changé le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ha oui bien c' est vraiment super beau cette lip la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe ta crx!!! moi aussi j'aime trop cette lame j'ai voulu l'avoir en carbon mais on sais plus l'avoir ca me fait trop chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres belle ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très jolie caisse ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est pas l'ancienne de mike ?? mdr terrible ce rex vraiment rien a dire et en plus ca arrache. prend en soin mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j adore cette lip elle passe vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 mai 2008 honda ou honda pas a écrit:c'est pas l'ancienne de mike ?? mdr terrible ce rex vraiment rien a dire et en plus ca arrache. prend en soin mon petit steph oui c'etait a lui, tu le connais t'inquiete je vais la chouchouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super propre, une gueule d'enfer. Une caisse à ne pas lacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'aime pas les CRX ! mais celle la j'adore ! elle est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nickel mec , bah c'est pas que c'est l'inconnue pour toi lol mdr ... c'est toi que j'ai croiser hier a la bascule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vraiment super belle cette rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2008 de toutes beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 julien ee9 a écrit:vraiment super belle cette rex +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mercii les gars merci pour la tof Squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vraiment belle, sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Waouw Respect la... J'adore trop les Jantes lees lui vont tres bien ... Very agressif... Prend en Soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je sais pas si elle a déjà été postée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'etait au Meeting EE au Nürb ca , d'ailleurs y en a un de nouveau cette année le w-e du 18 et 19 juillet je ferais un poste pour les interessés d'aller jusque la bas enfait je crois meme pas l'avoir cette tof merci djo88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je viens direct en tout cas hein steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ké poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Steph a écrit:c'etait au Meeting EE au Nürb ca , d'ailleurs y en a un de nouveau cette année le w-e du 18 et 19 juillet je ferais un poste pour les interessés d'aller jusque la bas enfait je crois meme pas l'avoir cette tof merci djo88 oauis j'ai vu qu'ils en referais un le 18-19 juillet ... moi j'y vais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 djo88 a écrit:Steph a écrit:c'etait au Meeting EE au Nürb ca , d'ailleurs y en a un de nouveau cette année le w-e du 18 et 19 juillet je ferais un poste pour les interessés d'aller jusque la bas enfait je crois meme pas l'avoir cette tof merci djo88 oauis j'ai vu qu'ils en referais un le 18-19 juillet ... moi j'y vais lol moi aussi t'inquiete bernardo t'es qu'un PD quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bah y en a qui aiment...........les PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 micspit vtec a écrit:bah y en a qui aiment...........les PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tous au nur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites