jdm_styl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nikel tout ca mec.. bientot une petite bombe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2008 +1 ça va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ca va monter a cmb de ch +-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bah on vera pas trop envie de dire de connerie mais normalement un ptit 210 220ch maintenant c'est une estimation on vera bien lol mais personne a une idée pour un embrayage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 exedy stage 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour b16a1??? et combien?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila une petite news j'ai fini le compariment moteur en peinture plus qua refaire les tresse de cable nikel et sa sera pret pour metre l'autre bloc... la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ta refai toi meme .? chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors la mec, chuis sur le cul, chapeau pour le boulot accompli, c'est super propre je compte faire la meme chose sur ma gtr goldorak par la suite, faudra me donner ta marche à suivre parce que c'est vraiment réussi respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C est du bon bouot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jdm_styl a écrit:ta refai toi meme .? chez toi ? ouep tout fait chez moi c'est du boulot mais je suis comptant du resultat quoi c'est deja mieu que l'ancien teint bleu a chier lol sinon pas de prombleme si ta des question pause les moi... sinon merci a tout lemonde ca fait plaisire demain je metrai les tof du cablage refait a neuf et j'vais repaindre tout les suport petite pattes ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nickel bien bossé ca me fait penser quand j'avais refait ma carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jdm_styl a écrit:exedy stage 2 lol Pas d'affectation pour B16a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 juin 2008 CARTECH a écrit:jdm_styl a écrit:exedy stage 2 lol Pas d'affectation pour B16a1 ca c'est con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 aider moi sur se point la les gars ca crain sans embrayage lol sinon une boite itr pas cher...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bah aux usa ils ont surment des embrayages pour B16A1... Ils ont de tout la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila une tite news j'ai fini de remonter le cablage tout les petit element pc phare ... voila se que ca donne elle ma dit qu'elle attendai avec impatience l'autre bloc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super tu traines pas vivement le bloc et surtout qu'elle tourne du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila quel que ite news j'ai enfin mit le bloc dedant mais sans la cullass vu que j'attend tjs c'est foutu aac...mais j'ai fini de peindre l'interieur et monter quel que truc j'vous montre ca en foto... ca c'est le bloc a depression.. les comber kit avant... voila excuser moi pour la qualiter des foto mais bon gsm...lol la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 reste plus que les aac à recevoir alors? rhaaaaaa allezzzzz le bout du tunnel la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui voila reste plus que ca ca me fait trop chier quoi!!!!rrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nickel beau projet , pas mal le bloc de depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Impatient de voir l'aboutissement de ton projet mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bien hate de voir totu fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouaiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Franchement trop la claaaaaaasse !! :p tite question le bloc de dépression y sert à quoi ? Tes cambers c blox ?? ou Shunk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je vais le laisser te répondre pour le bloc on va voir s'il a retenu ma leçon loll Beau travail sinon c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Encore un super projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Artemis_lt a écrit:Franchement trop la claaaaaaasse !! :p tite question le bloc de dépression y sert à quoi ? Tes cambers c blox ?? ou Shunk2 lol oué luigi m'avai fait un cour mais je sais pas si je vais bien l'expliqur mdr mais c'est pour reunir les depression des 4 paps pour savoir branche le map le servo fein ect... et j'ai recu mon coli de cam la tantot je monte tout ca maintenant hahahaha enfinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 drogué !! Enfin !! il te manque encore bqp de grosses pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 _Dr Vas!³ a écrit:drogué !! Enfin !! il te manque encore bqp de grosses pièces ? lol slt vas ben no le moteur j'ai tout...la j'ai tout remonter dans la culasse plus qu'a la metre sur le boc et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 12 juin 2008 belle prépa mec et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila quel que news j'ai fini de tous remonter elle est prette pour aller au reglage voila quel que foto de la chose et ca tourneeee hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juin 2008 wahooo super taf accompli mec, sérieusement reste plus qu'a regler ça aux petits oignions...et mettre des carottes aux gens après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'était quoi ton problème pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 plus de probleme c'est regler lol...erreur de ma par lol... plus qua trouver un plateau et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mdrr Et dans ce cas quel était ton erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je ne dit pas sinon j'vais me faire passer pour un con mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voiture parti au reglage de rodage j'la recupere jeudi!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super sa !!! Il va sortir combien ton B16B jsuis curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C' est pas vraiment un B16B ce sont juste mes ex pistons de B16B qui sont dessus Un vrai B16B la longueur des bielles est différente A mon avis il sortira si c'est bien fait entre 200 et 220cv moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on vera ca mais c'est pas pour maintenant le teste de puissance! d'habors set up de rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites