Blitz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben voila moi c'est michael j'habite dans la region de wavre et je possede un crx ee8 je posterai plus tard le projet que je fait dessu... merci de m'avoir accepter en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci a tous c'est sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Blitz ? .... ca me dit qlq chose ca ! Bienvennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sur les photos du racewars y a une CRX noir que l'on voit de l'arrière avec des jantes Rota C8 blanches c'est lui J'ai fais 2-3 photos toute à l'heure plus une petite video quand il ouvrira son topic il mettra tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 mai 2008 En attendant qu'il ouvre son topic Je tappe la video du petit tour qu'on a fait tantot https://www.dailymotion.com/DW1983/video/x5cogz_petit-tours-en-crx-part-1_auto https://www.dailymotion.com/DW1983/video/x5cpdv_petit-tours-en-crx-part-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 héhé merci luigi pour les vidéo sympa de tavoir revu et merci pour les piece...et merci a tout les autres. dr vas: oui tu ma bien reconnu on est aller au totb ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 welcome , tu etais sur un autre forum avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Molle mais pas les suspensions ? le chassis de la crx partira plus vite a la faute que le chassis de la civic ( l'eg6 de B-Hatch ) vu qu'on parle de celle la en comparaison si je n'me trompe . Et une fois en travers, on récuperera plus facilement une civic qu'une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites