af1futura 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour à tous, Je suis donc à la recherche de - Jantes Rota Slipstream black ou Jmags en 15" voir 16" max J'attends vos propositions A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 des jmag tu va galerer pour en trouver, je me suis fait chier pour trouver les miennes pour mon crx que j'ia revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 mai 2008 On va voir Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Au pire, ce sera des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 y a pas carrera qui allait vendre les siennes de jmag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ohoh Je vais lui envoyer un mp pour voir On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai un apexi vafc2 par contr eis tu veux, et je connais quelqu'un qui vend des recaro rouge d'itr a 950€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A combien vendrais tu le vafc2 frais de port compris pour la Belgique? Dans quel état est il? Fourni complet? Pour les récaro, je préfère des noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le vafcII il est en etat neuf, complet avec la boite, aprés je sais pas combien ca coute pour la belgique le frais de port je sais pas moi combien tu m'en donnerais, car je vais avoir des apexi neo black neuf, si tu prefere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A combien me reviendrais le neo fdpin? Pour le VAFC2, dis moi combien tu en veux, c'est toi le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je sais aps le VAFC il est pas a moi, le neo je lesai neuf d'un mec a l'etranger a 250€ faut compter meme pas 20€ de port si ca te dit, je vais en commander, comme ca j'en prend un pourtoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pourquoi pas un Neo mais qu'elle est le délai de livraison ? car toujours à la recherche de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis toujours à la recherche de jantes Si vous avez des slipstream flat black ou des jmag en 15" ou 16" en état neuf, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je me remets à la recherche de jantes maintenant que la voiture est presque finie J'attends vos propositions avant de me décider à les acheter neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j ai en stock des rota 15 " gt3 noir avec pneus je te fait un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu c va voir directement chez cartech, je crois que les slipstream en 15 sont a 525 et avec proxes T01, 750 suis pas sur mais je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites