Steph061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voila je vend ma civic (y faut bien lol) donc elle est de 96 et compte 130 000km au compteur niveau equipements : - combinés filetés KW V1 - jantes Rota Grid full black en 15" montés en 195/50 - ligne inox de chez BFR avec sortie Buddy Club Pro Spec - feux avant style EK9 - feux arrières de 99-00 - calandre style EK9 - lip Sir - rétros style Spoon quelques tofs la caisse est tres propre, j'en prend soin et les entretiens ont toujours ete fait en temps et en heure Prix : 4000euros avec toutes les pieces dessus, on peux revoir le prix a la baisse si vous vouler retirer certaines pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super affaire ca Voiture super bien entretenue Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 keev a écrit:Super affaire ca Voiture super bien entretenue Bonne vente +1 Elle brille la ptite ej Bonne vente Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +2 une ej au top, à acheter les yeux fermés, ya plus qu'a rouler (bien sur faut réouvrir les yeux pour rouler...sinon.... ) bonne vente à toi steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci les gars faite passer le mot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonne vente ,je l ai vu a zolder elle est super clean vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aller les gens !! bagnole clean a pas rater !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 mai 2008 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 up pour une caisse nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 clair qu'elle est toute proprounette ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sa me tue sa une caisse comme sa pas encore vendue et des brole tout pourris les gents il s achete alller vu l equippement c est plus que donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors, pas encore partie cet EJ9 toute clean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 juin 2008 VENDUUUUE a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites