Alex09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Type de produit : Kit éclatée en 13 cm. Marque : Kicker I 5.2 ................................................................................................................ Etat : neuf Emballage d'origine : oui Facture : oui Autres infos : Jamais utilisé pour cause de mauvaise taille. ................................................................................................................ Prix de vente : 65 € Conditions : en main propre / envoi aprés reception du cheque / paypal Prix dans le commerce : Plus de 150 € Département : 59 Nord ................................................................................................................ Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mai 2008 question un peu casse cou*lle j'admets mais, serait il possible d'avoir la "longueur-profondeur" des gros baffles ? juste pour moi voir si ça passe quoi merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'essaie de te faire ça vite, aucun soucis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La profondeur total de l'enceinte est d'envion 60~65 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aller, un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites