Alex09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Je n'ai pas tout retiré par soucis de bruit et aussi que je n'ai pas envie de trop alléger l'arrière sous faut d'avoir une voiture trop déséquilibrer, d'ou la roue de secours encore Juste que la banquette ne suivai plus avec les sièges Pour le B18C oui j'y pense, mais y a encore trop de chose à faire pour qu'il se sente vraiment à l'aise le salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 août 2008 Waouh super caisse ! Avec les jantes d'ITR les recaro et l'aileron sa lui donne un super look. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 août 2008 sa claque mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 18 août 2008 ça lui va nickel ça donne un coup de jeune au cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 18 août 2008 jolie tasspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah faut vraiment que j'investisse un jour dans ce foutu aileron c trop beau ca fini vraiment plus que bien la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 août 2008 top l'aileron, ca fini vraiment l'arrière de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Exact, ça lui redonne une touche à son petit cul, et c'est pas mal car ça manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 19 août 2008 grave sa fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres beau ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 août 2008 tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 20 août 2008 Une EG rouge ça se démode pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alex a écrit:Une EG rouge ça se démode pas Encore moins avec des jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 22 août 2008 kimosabe a écrit:Alex a écrit:Une EG rouge ça se démode pas Encore moins avec des jantes blanches ! non c'est pas vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Petites photos d'un soir. La voiture est sale, tant pis !! J'ai tenté quelques photo de nuit avec mon Numérique. Sony DSC T-3. ISO à 200 et autre réglage un peu au pif Pas de pied donc pas évident pour pas faire flou Masquage des plaques, petit cadre et voilà : Vous avez dit carrossage ?? J'aurais surement dû me mettre sur un ISO100 mais j'ai pas pris le temps d'essayer, ça me paraissait bien à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sympas ! j'adore le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon un peu de news de ce week end ! Au programme : - Intermédiaire Supersprint- Décata Supersprint- Renfort ASR- BAR Av sup et Ar sup NRGMonté sur la voiture : - Intérmédiaire et décata- BAR Av supPourquoi ? Parce que le renfort ASR ne passait avec la barre stabilisatrice d'origine, parce que la BAR Ar Sup ne passait pas sans découper dans les plastiques. Donc voilà, un peu deg mais bon, je vais essayer de remédier au renfort ASR quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tiens l'ami http://www.civic-eg.com/viewtopic.php?t=956 peut etre que ça t'aidera dans ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci à toi Je vias étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Aller quelques photos toute fraiches : Vu d'ensemble : Bavette Répétiteurs : Un petit coup de noir sur le Silencieux, en attendant un vrai : Le "petit" rangement + soufflet : On passe au moteur, petite photo, une des première je crois La B.A.R Avant (NRG) Petite dédicasse à mon Klaxon au passage !! Un changement de pneux va voir le jour... Conducteur : Passager : Je viens de commander à l'instant 2 Pneux avant ( Toyo Proxes 4 ) parce que la c'est archi critique Commandé chez Honda aussi, soufflet de rotue de triangle de suspension pour posé mes triangle supérieur d'Integra pour rattraper ce carrossage de batard... Donc demain pose des triangles et pneux, puis Géométrie complète au plus vite Pas de photo, mais la ligne Supersprint et le décata s'ajoute à cette petite mise à jour Ciao bonsoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 les pneus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu me fait concurence pour les pneus lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 haha les pneus! tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super belle Eg C est vrai que la l usure des pneu c est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Petit rappelle, les pneux ont un peu moins de 8000 Kms, il date du 2 juillet...2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben ils ont rien... lol tant que y a du dessin c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mais ouai t'est pas encore à la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alex a écrit:Petit rappelle, les pneux ont un peu moins de 8000 Kms, il date du 2 juillet...2008... ha oui,on peu dire que tu exploite le matos sinon belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh punaise les pneus tu changes les 4 à chaques fois que tu fais vidange tout les 5000 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca devrait allé mieux, Vendredi elle part chez un petit garage qui prépare les bagnole de rally de la région. Il travail surtout sur les réglages chassis. Il va donc pouvoir ce lacher sur la mienne !! On verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cool sa ! MDR les pneus !!! J'imagine la mienne après clapée avec les Tein, je me demande si elle va bouffer autant de l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le problème venait que j'avais mon train avant qui avait une ouverture assez impressionnante Mes roues au lien d'être parralèlle |-| étaient plutôt comme ça \-/. Maintenant tout va beaucoup mieux depuis le réglage de la géométrie J'ai encore gagné en comportement et ça passe encore plus fort en courbe, tout en ayant un ressenti bien plus meilleur au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Un peu de news, depuis Fender washers, comprené, rondelle et vis pour ailes, pare choc, capot etc.. Sinon RAS, ça roule toujours aussi bien !! Mais je pense que le manque de cavalerie sous le capot ce fait de plus en plus ressentir.. Hélas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cool, c'est un détail qui fait la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super achat, j'aimerais bien en commander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci ! Je pose ça ce week end, ou demain aprèm suivant le temps. Photos dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ça tue, les p'tits détails qui tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 clair, ça fait tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon toujours pas monté les petites vis, pas eu le temps Mais je vous post quelques photos prise lors de notre dernier rasso Avec le Ferio de JB Puis l'EG6 de Matt qui nous rejoins Puis quelques rolling shots... J'adooooore Ouuaii ma gueule.. lol Et une petite dernière, avec une partie de la fine équipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'aime vraiment bien ton EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vraiment belle ton EG mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c clair elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça tue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci, ca fait plaiz !! Je lui transmettrai le message La elle est les 4 fers en l'air devant chez moi, demain montage de 4 pneux neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alex a écrit:Merci, ca fait plaiz !! Je lui transmettrai le message La elle est les 4 fers en l'air devant chez moi, demain montage de 4 pneux neige moi c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vais passé pour un copieur à force Je risque de monter chez vous ce week end, ou week end prochain, chez Yvo Si certains sont dans le coin pour se faire quelques tofs, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites