Alex09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hello all !! Je vous présente donc ma petite Civic ESi de 92' Rouge et qui à maintenant 160 000Kms et des baluches... Acheter Full stock, et ayant dans l'esprit de la garder aussi propre qu'à l'achat, je décide donc de la modifier doucement mais avec soin et propreter et en choisissant les bonne pièces surtout au Niveau Chassis dans un premier temps La voilà quelques jours après l'achat dans la campagne, avec le beau "A" de Mademoiselle qui la conduisait pour l'occasion Je sais pas pourquoi cette photo, mais sur le coup j'ai ris Une BOMBE Tu rentres un Cheval la dedans 2 X 200 RMS, une Tuerie, un truc à faire palir le Macumba...Alors ? d'après vous, une ZX, une Merco, ou une Honda Ensuite, on a attaquer un petit peu... Vraiment un petit peu : Je ne l'ai pas sur la mienne, et bof bof de chopper l'essuie glave pour lever la vitre à chaque fois Puis on attaque un peu plus : Bi-Xénon H4 PIAA en 6000k Puis on y va sérieux : Petit avant gout [/quote] La suite Après un dimanche de montage, les trains et l'ensemble Mastervac et maitre cylindre d'ITR sont montés Puis je suis allé commander la lame d'EG6 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres belle caisse j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraiment très propre Ca freine maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bah bof Oui vraiment satisfait, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle a l'air propre, belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 costello a écrit:elle a l'air propre, belle auto ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j adore avec les jantes d itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super caisse et bravo pour les petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tout comme il faut ! Magnifique ! 1 cm plus bas devant et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sympa mais ça aurait été mieux avec des jantes d'EK9. Chouette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Y'a pas à dire ... Avec les jantes 5 trous ca fait sérieux. vite un B18 + prépa dedans :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mai 2008 belle caisse les jantes lui vont vrm bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime vraiment bien ! l'ouverture de coffre tu l'as trouvée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Beo a écrit:Sympa mais ça aurait été mieux avec des jantes d'EK9. Chouette auto. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tres belle voiture eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon freinage avec tout ca .. beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Y'a pas à dire ... Avec les jantes 5 trous ca fait sérieux. vite un B18 + prépa dedans :^) bien dis et les étriers donnent bien aussi ça doit être beau à voir bon boulot man edit: ça le fait quand même le xénon sur nos jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tkit_easy a écrit:j adore avec les jantes d itr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut sublime ta eg et les jante d'itr claque, ta pas u trop d'ennuie a mettre les trains d'itr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraimel superbe ta civic Les jantes lui vont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jolie+1 pour les jantes d'itr sur eg,ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Wow !! Merci pour vos réponses et avis Bensol, pour le centimètre de moins ça va être chaud, je suis à fond de filer devant, pour l'instant cela me conviens très bien, je passe relativement facilement tous les dos d'ânes par chez moi ! Et de face en plus, pas en me mettant en crabe à chaque fois Puis avec la lame à l'avant, ce sera parfait Beo, chuut s'il te plait merci En effet dommage que j'avais chopper celle ci entre deux Cela aurait été avec plaisir Je compte faire aussi la modifs des feux style US à l'arrière pour avoir la partie complète du bas qui soit allumé. Je compte me chopper une paie de feux US direct pour avoir un meilleur rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut mec, super caisse ! +1 avec steffi, ta pas eu de mal à monter les trains d'ITR ? Ce sont les mêmes pièces ou y a des grosses différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2008 chapeau mec elle est deja terrible ... les freins complet et jantes itr ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Djo Pour le montage des trains, pas de grandes difficultés, tout est identiques mais en plus gros La plus grosse galère, si on peut dire, est au niveau du Mastervac et du Maitre cylindre. Mais vraiment rien d'insurmontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 mai 2008 belle caisse, d'accord avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pile poil les modifs qu'il faut, très bon choix, j'adhère total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci !! Lame d'EG6 monté hier soir, ça le fait ! Photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 7 mai 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Wow il y a un de mes amis qui en a une identique a toi rouge avec des mags ITR et c'est sublime sauf lui à un k20a mais toi il est plus propre donc j'aime bien les deux encore une fois très belle ta petite esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci à toi !! C'est qu'il me manque un K20 maintenant mais bon, c'est un autre budget ça... Je me suis commander des petit Lug nuts sinon, j'espère qu'il vont vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voilà donc les photos de la lame d'EG6 posée pour ceux qu'il ne l'aurait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Prochaine étape, The Spoon Spoiler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sublime toutes ces étapes ! en plus que des pièces de choix ! Franchement tu as bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe gout et superbe piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mai 2008 +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour info combien tu as payé la lame ? en tout cas donne super ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique ta caisse , vraiment de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci, ca fait plaisir Pour la lame seul, faut compter environ 80€. Et pour les 10 pates de fixation au pare choc environ 30€. Normalement il y a encore à acheter les 10 Vis mais j'ai pris ce qui trainait chez moi et c'est impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nickel cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est vraiment belle ta civic,mon frere a baver dessus au rasso NNC telement elle est propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il aurait du venir me voir ! Tu était présent toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non,pas pu venir le prochain je m'arrangerai pour etre la !! pourquoi pas faire un petit shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Avec plaisir Sinon j'ai reçu mes lug nuts. Posée hier soir sous la pluie Photos dès que la voiture sera propre, et avec des jantes Blanches et non noir de saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Un petit entretien lui à été fait : - Courroie de DA - Courroie d'alternateur - Filtre à air - Filtre à essence - Et un petit coup de Mécacyl dans le reservoir Puis les lug nuts Vision aussi !! Puis quelques tofs d'un pote Merci à lui !! Désolé pour les jantes, mais dite merci aux plaquettres Endless...[url=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mai 2008 rhoo ouai et les photos sont top, originales et tout la deuxième est ma préférée ya pas à dire, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites