Steph061 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hancock, perso le trailer ma bien plus en esperant que ca ne soit pas que les meilleurs moments du film bien sur http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/hancock/film.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il a l'air super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouais c'est vrai que ca à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi ca me plait bien ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouais ca a l'air sympa mais comme dit Steph, je crois qu'on a du voir toutes les scenes d'action dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouais ca a l'air terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Flytox a écrit:Ouais ca a l'air sympa mais comme dit Steph, je crois qu'on a du voir toutes les scenes d'action dans le trailer C'est pour ca que je regarde pas les trailers ... ca gache le film. _Dr Vas!³ a écrit:je regarde pas les trailers C'est pour ca que je vais plus au ciné .... Hé merde ... me suis fait avoir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il a l'air de bien cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est marrant j'ai vu 0 pub pour ce film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca a l air super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le séjour en prison doit être hilarant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouep sa va etre dément sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il a l air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 terrrriiiiiippppp tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 takumi a écrit:terrrriiiiiippppp tu veux dire j'ai déjà entendu ça quelque part ça va être pichappppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +1 pour aller le voir! On se fait une sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 mai 2008 allais tous au cine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites