MaxITR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà ma famille, soit 530ch dans le gazon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Joli ! t'as pas une ITR en trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mai 2008 belle famille tu me presente ta soeur celle de gauche sur la 1ere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi veut bien la crx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah, j'oubliais, j'ai aussi une tondeuse Honda ! J'aurais pu m'en servir mais là c'est un terrain communal, et je ne vais pas faire le travail des ouvriers communaux qui font le pont ! (plutôt le viaduc à en juger la hauteur de la brousse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je veux bien le EE,il tue!!Les itr sont tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2008 joli trio max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 arf que de belle bestiolle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 si tu vend la crx j'ai un amateur direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci à vous, la CRX appartient à mon père et le suivant sur la liste des propriètaires c'est moi ! Par contre l'ITR noire sera surement à vendre fin Mai. A bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et on repond pas au mp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Fiston a écrit:et on repond pas au mp ??? Déso MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pk ta mis du scotch sur les phares de l integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 misterkris a écrit:pk ta mis du scotch sur les phares de l integra ces pour le circuit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites