Beo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, J'ai discuté avec une bonne connaissance et celui m'a avoué être à la recherche d'une CRX VTec EE8. Eventuellement un EE9 pourrait l'intéresser mais il est plus orienté sur les CRX que les Civic. Si petit prix, l'état doit être correct (pas un sac à rouille avec des sièges tout déchirés et un intérieur abîmé) et le kilométrage importerait peu vu que ce serait très certainement pour faire un swap B18 dessus. Si prix plus élevé, l'état devrait être nickel et le kilométrage raisonable puisqu'il n'y aurait dès lors pas de swap en vue. Dans les deux cas, l'était devrait être proche de l'origine : pas de transformations trop tuning. Vous pouvez me contacter. Je lui transmettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi aussi j'en cherches une des 2 mais pas facile bonne chance à ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mai 2008 keev vend la sienne si il la vend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Fiston a écrit:keev vend la sienne si il la vend encore ca depend des jours et de son humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Steph a écrit:Fiston a écrit:keev vend la sienne si il la vend encore ca depend des jours et de son humeur Non je ne la vend pas pour l instant je vais la refaire et la vendre plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mai 2008 keev a écrit:Steph a écrit:Fiston a écrit:keev vend la sienne si il la vend encore ca depend des jours et de son humeur Non je ne la vend pas pour l instant je vais la refaire et la vendre plus cher argentttttttttt BEAUCOUP ARGENTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Steph a écrit:Fiston a écrit:keev vend la sienne si il la vend encore ca depend des jours et de son humeur bha ajd c pas le bon jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites