B-hatch 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'en ai plus besoin donc je la laisse à 40€ en bon état, la peinture qui est dessus est craquée et part par endroit donc il faut la décapper pour soit la repeindre soit la rendre en plastique d'origine ET wai, c'est du JDM mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 2 mai 2008 VOILA UN PETIT MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Aller UP 3 personnes qui disent qu'ils vont la prendre et puis il disparaissent de la circulation c' pas sérieux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mai 2008 allez je te la prends... PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 UP Je pense que jusqu'à maintenant 4 ou 5 personnes étaient chaud bouillant et après je ne vois plus personne à l'horizon Donc soyez un peu sérieux si vous avez envie de la prendre, prennez la et ne dites pas oui et ensuite vous disparaissez de la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vendue à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites