BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vous avez vu les mots que vous écrivez mal sont soulignés dans chacun de vos messages, donc plus de raisons d' écrire comme des blaireaux les mecs On hésitera plus à vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Haaaa bien vu ca! parske lé fot d'aurtograf cé vréman pa bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est bien pour les flamand comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il faudrait aussi un correcteur gramatical parfois :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Qu'es que ma grandmere a avoir la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 takumi a écrit:Qu'es que ma grandmere a avoir la dedans? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et ou kil est le truc a fote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben tu confonds pas avec le plugin's de ton navigateur? Tu utilise mozilla avec dictionnaire en plugin's non? Fiston je suppose que t'as core un bon I.E au miel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui moi c'est mozilla qui fait ça car dans I.E. il y a brocquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 5 mai 2008 el_doki a écrit:oui moi c'est mozilla qui fait ça car dans I.E. il y a brocquette +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mai 2008 takumi a écrit:ben tu confonds pas avec le plugin's de ton navigateur? Tu utilise mozilla avec dictionnaire en plugin's non? Fiston je suppose que t'as core un bon I.E au miel? j en ss rien serieusement moi qui pensais ecrire sans fautes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tiens c est vrai, j pensais vraiment que c etait sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites