CTR93591 0 Posté(e) le 1 mai 2008 BON il faut vraiment que cette civic parte donc je fait le plus gros effort possible, la civic LSI EG4 je lui ai refait une jeunesse avec un moteur de 140mkm avec nouveau joint de culasse, courroie de distribution embreyage,radiateur NEUF,peinture complete, il faut la fignolé un peu car jai pas encore eu le temps de faire les finition, le pare brise est tout nouveau, echapement nouveau, jai un moteur de LSI D15 avec 120.000km en parfait état, jai un moteur de LSI D15 avec joint de culasse HS 190mkm et des Tas de piece pour civic EG, je vend les 2 voiture 4000€ soit 2000€ par caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 1 mai 2008 photos?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 possibilite de discuter le prix sur la blanche ou pas car sa pourrais m'interessez merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 1 juin 2008 UP + mise a jour du prix Vente Rapide sans aucune discution possible , 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites