Scoubi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je cherche : - une aile avant droite - un phare avant droit - un pare choc avant aile et pare-choc noir de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 t a eu un crash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui, hier soir je rentrait chez moi quand j'ai perdu le controle de la voiture. j'ai taper l'avant droit. elle es pas sinistrée mais bon elle a bien morfler quand meme. moi qui allait faire des achat pour ma caisse ben ca sera reporter.. comme suis pas fiere de moi j'ai meme pas pris de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 mai 2008 comme je te l'ai dit j'ai le parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alors mec ces recherches ca avance??? en esperant que ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trouvé ! je commande les pieces cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 impec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites