MrJingle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila, fraichement débarqué, un ptit crx ED9. 150000Km, état quasi nickel à part la rouille visible sur l'aile arrière gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très beau joujou Amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vraiment belle, c'est vrai qu'elle a l'air assez propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bel achat, elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Belle couleur et des jantes sympa ! Moi je dis oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 mai 2008 + 1 en plus elle a l air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vraiment belle, bon achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 mai 2008 cool ça j'aime bcp cette Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle a l'air clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 VRAIMENT TIP TOP elle a l'aire propre et c'est sur tu vas bien t'amuser avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2008 très bon choix ça, et elle a l'air d'avoir été bichonnée, du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 mai 2008 VRM BELLE!!! Elle a l'air super clean en plus! J'adore la couleur , et j'adore les mags dessus! BEL ACHAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 mai 2008 +1 ta plus qu'a nous la poser par terre ^^ Et de la JDMyser lol néologisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres bel achat toute propre en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 2 mai 2008 clean la crx quels sont les futurs modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mai 2008 chouette caisse, elle a l air clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très bon achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sympa la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eg6rhd a écrit:clean la crx quels sont les futurs modif ? Déja l'immatriculer puis les premières pièces iront déja pour l'entretien général du moulin, bougies, batterie et radiateur à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voila quelques news de mon crx, je lui ai mis les rotas de ma civic et j'ai viré l'aileron tout laid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 woaw superbe c'est du combien?, en tou cas sa jette ces rota sur la rex manque plus que le claquage au sol, meme couleur que la mienne allez vite les prochaine modifs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nikle ta rex avec les rotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Plus qu'a lui taper des cligno orange et ça sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle donne bien comme ca la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nickel ! Ca donne bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas mal dis par contre j'aime bien celle qui a dedans tu me passe sont numero de tel sinon can je redessand on s'occupe de ton REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 mai 2008 canard a écrit:pas mal dis par contre j'aime bien celle qui a dedans tu me passe sont numero de tel sinon can je redessand on s'occupe de ton REX lol toi aussi tu as repéré ?!! superbe ta crx, vivement les ptis accessoires JDM powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 mai 2008 canard a écrit:pas mal dis par contre j'aime bien celle qui a dedans tu me passe sont numero de tel tu saurais pas quoi lui dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nickel ce rex. perso je prefere aussi sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ptit shooting comme ça faisais un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vraiment nickel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 clair, et les photos sont très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites