CrqkOwZ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 HONDA Civic 1.4 iS - EJ9 Carrosserie : - Pare choc avant Civic Coupé - Calandre EK9 - Feux avant OEM fond noir - Front Lip OEM Honda, en polyuréthane. - Feux arrières Phase 2 99-00 - Pare choc lissé type Phase 2 99-00 - Aileron EK9 - Répétiteurs blancs - Vitres teintés noir Moteur : - Short Ram (type AEM v1) - Silencieux Inox Zeeter - Tank Cover Mugen - Oil Cap Mugen Chassis / Freinage : - B.A.R Avant Supérieur Ractive - B.A.R Arrière Supérieur Ractive - B.A.R Arrière Inférieur Spec-D - C-Pillard Spec-D - Coils Over - Disque Rainurés/Percés OMP - Plaquettes OMP Racing Habitacle : - Manomètres (fantômes) pression d'huile, temp oil & water, avec plaque sandwich etc etc - Volant Nardi Challenge Nero - Moyeu S-Racing Multi-perçage - Soufflet Mugen noir couture rouge - Pommeau ITR Bronze, Honda Parts - Sièges Bacquet Cesam Sport - Glissières Universel EK [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bien sympa, ça claque bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 1 mai 2008 TRES BELLE CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tu sais ce que j'en pense ? Très belle caisse mec ! D'ailleurs elle est pas sur leboncoin ? Je crois reconnaitre une photo. Je l'ai vu en regardant des annonces pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vraiment bien ton ej9 !!! Toute sobre est tout... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci à tous ! Artemis_lt, Oui, elle est sur leboncoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres belle ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 costello a écrit:Vraiment bien ton ej9 !!! Toute sobre est tout... j'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super belle faudrais juste bien la taper a terre et ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2008 +1 et j'adore trop le noir, ya pas à dire une ej de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci à tous ! carrera J'aimerais bien mais je n'ai déja qu'1 millimètre pour rentré dans le parking du tavail ! LOL Vivement que je change de travaile t la j'aurais une autre autos, avec un bon projet ! L'EJ9 est en vente pour le moment, si elle part je m'attaque à bien plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ca claque le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites