Pitouf 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, je debarque donc me voici sur ce forum prive donc tjs un honneur... alors, Nom => PITOUF Age => 23 Car => HONDA CIVIC EK4 FERIO swap B18C6 Job => AGENT DE MAITRISE (ancien TE puis, CHEF D EQUIPE puis, RESPONSABLE SAV chez HONDA) avec des passage chez OPEL, CHRYSLER, VW et PEUGEOT aujourd hui au repos (en 2006 plus jeune chef d atelier de france) Statu => CELIBATAIRE, APPART, ATELIER, DES CAISSES et UNE TEAM voili, voilou et pour conclure, moi ca donne ca: prentation de mon crew: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si si, soit le bienvenue poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenu sur le forum elle dechire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui mais elle fait un peut trop de bruit ! Non franchement j'aime bqp. D'hab j'aime pas les EK ferio ... mais celle là fait la fameuse exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenu sur le forum elle est vraiment class ta Ferio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 avril 2008 +1 pour la ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 baaaaaaaaahhhhhhhh j'l'aimmmmmmmeeeeeeeeeee ta caisse !!!! bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hey, salut Comme Vas je suis pas grand fan de Fério en EK mais je dois dire que la tienne a quand même un truc. Elle a vraiment de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue ici! Et effectivement, elle déchire ta caisse! J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 28 avril 2008 slt est tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue sur le forum et moi aussi je kiff trop ton ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Yop Top ferio et j'l'ai vue rouler elle allait fort cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hola moutchatcho !!! elle sakamort la ferio !!!! lol bienvenue mec !! j'adore trop ta fério lol j'arretai pas de bloquer dessus quand tu passait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 avril 2008 core une honda pffff heureusement, elle est MAGNIFIQUE ET ELLE MARCHE FORT bienvenu à toi pitouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenido aqui hombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop démente ta caisse pitouf !!! J'adore et j'adhère !!! Enfin des compatriotes proches Je suis du 27 de l'Eure. mais je bosse sur paris 8ème Vous êtes situé où mes membres de votre crew ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle va fort ta ferio .... nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Artemis_lt a écrit:Trop démente ta caisse pitouf !!! J'adore et j'adhère !!! Enfin des compatriotes proches Je suis du 27 de l'Eure. mais je bosse sur paris 8ème Vous êtes situé où mes membres de votre crew ?? Ou dans le 8e ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue et c'est vrai qu'elle déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CrqkOwZ a écrit: Ou dans le 8e ????????* Tu vois les bureaux de l'UMP ???!! Ben en face à deux pas des champs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On est pas loin l'un de l'autre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CrqkOwZ a écrit:On est pas loin l'un de l'autre alors ! Ah ui ??? tu bosse où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu,elle claque ta ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouf 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci a tous pour votre accueil chalereu... ca fait plaisir de voir un forum aussi ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pitouf a écrit:merci a tous pour votre accueil chalereu... ca fait plaisir de voir un forum aussi ouvert On est même... TRES ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites