Olymp 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut a tous Voici la caisse d'un ami que j'ai shooter hier apres midi , j'espere que les photos vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très belle photos et joli accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les photos 4, 7, 16, 14, sont les les plus belles a mon avis. Et mon gros coup de coeur, la 20ieme! EST vrm MALADE!! Les couleurs, l'angle de prise de vue, le cadrage...EST PARFAITE!! ET le char, vrm sur la coche! J'adore! C'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'aime pas les kit mais belle photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les tofs sont vrmt belle , mais j ss pas fan du kit ;s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C' est vrai que le kit est spécial mais les tofs sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 les photos sont belles mais le kit ... j'oserais pas le mettre sur la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 1 mai 2008 djo88 a écrit:j'aime pas les kit mais belle photos ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi mon avis personnel "tes photos sont vraiment belles le décor est WOW sa fait vraiment américain mais je n'aime vraiment pas le kit sur cette accord vraiment tchouning" continue avec des caisses Jdm ce serais encore meilleur pour ici , vraiment chouette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites