Babahonda 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Type de produit : Jantes 15" Marque : SSK racing Options : PNEUS +Valve +Equilibrée ................................................................................................................ Etat : trés bien Emballage d'origine : non Facture : oui Autres infos : 4x100 /ET3815x7/ 4 pneus falken en bon état . ................................................................................................................ Prix de vente : 700€ Négociable : non Conditions : en main propre Frais de port : non Prix dans le commerce : De tete ça devait etre un peu plus de 650 avec les taxes + 200 de pneus Département : le Nord Contact : mp / msn ................................................................................................................ Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ou échange contre GT3 red ou track R red en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Aller Up faite moi des propositions!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Up Up !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a mon avis tu devrais baisser ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Up à 600€ avec pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'avais les meme en 17" avec pneux pour 600€ et des bon pneux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 5 juin 2008 echange contre jantes blanches type slipstream, track R ou GT3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Up à 550€ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites