Syddder 0 Posté(e) le 27 avril 2008 L'été passé j'ai scratché mes mags sur la lip. J'avais l'intention de les repeinturé complèment mais bon ... j'ai p-e trouvé une autre idée : Vous en pensez quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est original, mais pour ma part je repeindrai les étriers d'une couleur moins flash sinon ça va faire "trop" sinon why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Rouge et bronze .... ca fait bizarre ... orange peut être ? Sinon je dis comme tz pour le bleu des étries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ce sont des photo d'y a 2 ans ça ... les étriez sont rendu orange et gris charcoal et la voiture va être repeinte dans 1 mois et demi gris charcoal avec body kit JDM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben j'aime bien c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites