Steph061 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ce mercredi 30avril c'est mon annif, j'aimerai qu'on fasse une petite bouffe ensemble pour le resto j'ai pensé au Marco Polo , je pense que la plupart en avait ete content la derniere fois je ferai ça le samedi 3mai, qui sera de la partie? on fait une petite liste comme d'hab , ajoutez vous Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 26 avril 2008 liste : - MICSPIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mickespit a écrit:liste : - MICSPIT -TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 triplezoom a écrit:[quote=mickespit"]liste : - MICSPIT -TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) - MICSPIT -TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) - Costello & Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 avril 2008 - MICSPIT -TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) - Costello & Aline -Keev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est la qui a les pizza de la taille d'une soucoupe volante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Non ca c'est à couillet. Ici c'est à Mons comme pour l'annif the TZ. Moi je sais pas encore te dire ... mon meilleur ami est en belgique pour 1 semaine donc je vais profiter un max de sa présence. Si je suis libre je te le dis et je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Celui la je le raterai pas! :d - MICSPIT -TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) - Costello & Aline -Keev -Fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 UP faut reserver demain donc trainé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Flytox présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 - MICSPIT - TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) - Costello & Aline - Keev - Fr@ - Flytox - jayjay & Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis vraiment désolé Steph mais ca sera malheureusement pas possible pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oups, j'avais pas vu la date, je pensais que tu faisais ca demain vu que le lendemain c'est congé ... Samedi je suis pas là, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jayjay a écrit:- MICSPIT - TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) - Costello & Aline - Keev - Fr@ - Flytox - jayjay & Aline Désolé jayjay mais aline vient avec moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 costello a écrit:jayjay a écrit:- MICSPIT - TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) - Costello & Aline - Keev - Fr@ - Flytox - jayjay & Aline Désolé jayjay mais aline vient avec moi hein va falloir se la partager alors car elle m'a promis de venir avec moi!!!! enfin bon annif steph!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouais, bon annif mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon naniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon znnif Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon annif mec moi jpourrai pas être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Happy Birthday Mister Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon annif Steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon annif steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Joyeux annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jayjay a écrit:- MICSPIT - TRIPLEZOOM (j'aime pas steph mais le marco polo c'est trop bon, je mangerai à une autre table...hihi) - Costello & Aline - Keev - Fr@ - Flytox - jayjay & Aline - yvo du moins s il y a encore place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bien sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi pas moyen j'ai un bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon annif steph, tu me comprendras toi : une crx a 42 ans c est nikkel hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon anniv a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 micspit vtec a écrit:bon annif steph, tu me comprendras toi : une crx a 42 ans c est nikkel hein! BOUAHAHAHAH foiré va!!! attend Emilio est venu chez moi dans la journée pour me dire bonne anniversaire en plus, j'etais au boulot moi mais bon mes parents se sont demandés quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonne annif, c cooll sur IPZ les annif on te les souhaite pendant 1 semaine :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 20h30 la bas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et qwé 20h30 ou 20h??? faut vous mettre d'accord les mecs !! lol costello : aline sera bien avec moi , désolé pour toi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jayjay a écrit:et qwé 20h30 ou 20h??? faut vous mettre d'accord les mecs !! lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 mai 2008 costello a écrit:20h30 la bas les gars tu m'avais dit 20h cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nan c 20h30 fin 20h 20h30 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une bonne tite soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 triplezoom a écrit:une bonne tite soirée, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le chinchin ca pike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 costello a écrit:le chinchin ca pike +1 Et apres 7 ans c'est toujours aussi chouette! Très bonne soirée en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites