drago 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Type de produit : Jantes 15" Marque : honda ................................................................................................................ Etat : trés bien (pas un seul coup de bordure,bord poli) Emballage d'origine : non Facture : non Autres infos : 4x100 /ET45 15x5.5/ 4 pneus falken en bon état (1 pneu a une hernie,j'en fourni 1 avec en plus) par contre je n'ai pas les caches centraux . ................................................................................................................ Prix de vente : 350€ Négociable : non Conditions : en main propre Frais de port : non Prix dans le commerce : ??? Département : le Nord Contact : mp ................................................................................................................ Photos : je ferai plus de photos en detail des jantes et des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 26 avril 2008 a locker je les vends avec la voiture finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites