Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d'jey

vend mon eg

Messages recommandés

salut a ts je vend mon eg c'est une 15 lsi de 1995 elle a 164000 km nombreuse pieces neuves dessus echange possible faire offre pour plus de renseignement MP







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
un prix est obligatoir, on est pas sur ebay.

merci d'avance et bonne vente


Tu es modérateur ?

il y a les mp si tu veux plus de renseignements ==>

Si tu sais indiquer le prix D'jey Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile moi jveux connaitre le prix Very Happy a vue d'oeuil elle serait aux alentours des 3000 si je ne m'abuse Very Happy max 3500 Razz

fin bonne vente elle a l'air clean Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nos voulait juste aider, mais bon si ca te gene tellement que quelqu'un taide, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi bry mais je n'irais pas jusque la j'en veut 1700 comme elle est la vus les fraits fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai ben tu vas vite trouver un acheteur, avec jante et tout le touti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ca il y a juste les sieges que j'ai vendus tout le reste reste dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que ca interesse je suis pour l'echange aussi si ca interesse quelqu'un j'attend des propositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toujours un peu les frais a faire dessus (niveau carosserie etc), y a le ct? moi j'ai ptet quelqu'un pour toi mais rien de sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au fait moi je vien de faire l'entretien il y a un nouveau radiateur,thermostat,reglage co,relais pompe a essence,pneux avant,j'ai des facture de mes pieces et pour la passer au ct il faut juste mettre un nouveau silan bloc a l'amortiseur arriere gauche si non elle passe j'ai le car pass avec et a ma connaissance rien d'autre a prevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non carosserie la bosse dans le coffre on la vois sur la photoles ailes arriere tres legerement rouillier pas de troux voila en gros rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'jey a écrit:
si non carosserie la bosse dans le coffre on la vois sur la photoles ailes arriere tres legerement rouillier pas de troux voila en gros rien de grave



HS:
Moi je vends un coffre nickel !
HS.



#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tsais quoi jvais en parler a mon pote jvais essayer de te tenir au courant, tu es de quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme christ a dit de amay pres de huy mais tjs moyen de s'arranger pour le traject si quelqu'un serais interesser de la voir on ce partage les km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben vraiment pas cher, bonne vente dommage que j'ai pas le garage pour en avoir deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a ts la civic est tjs a vendre il y a juste les sieges et le jantes qui sont partie si non je l'ai diminue a 1500e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...