d'jey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut a ts je vend mon eg c'est une 15 lsi de 1995 elle a 164000 km nombreuse pieces neuves dessus echange possible faire offre pour plus de renseignement MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai rien dis, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 cyborg a écrit:un prix est obligatoir, on est pas sur ebay. merci d'avance et bonne vente Tu es modérateur ? il y a les mp si tu veux plus de renseignements ==> Si tu sais indiquer le prix D'jey Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hs:on ca c'est fait ! hs:off bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi jveux connaitre le prix a vue d'oeuil elle serait aux alentours des 3000 si je ne m'abuse max 3500 fin bonne vente elle a l'air clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bah nos voulait juste aider, mais bon si ca te gene tellement que quelqu'un taide, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci a toi bry mais je n'irais pas jusque la j'en veut 1700 comme elle est la vus les fraits fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah ouai ben tu vas vite trouver un acheteur, avec jante et tout le touti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est bien ca il y a juste les sieges que j'ai vendus tout le reste reste dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hé ben UP alors pour un air de bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 celui que ca interesse je suis pour l'echange aussi si ca interesse quelqu'un j'attend des propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dis toujours un peu les frais a faire dessus (niveau carosserie etc), y a le ct? moi j'ai ptet quelqu'un pour toi mais rien de sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben au fait moi je vien de faire l'entretien il y a un nouveau radiateur,thermostat,reglage co,relais pompe a essence,pneux avant,j'ai des facture de mes pieces et pour la passer au ct il faut juste mettre un nouveau silan bloc a l'amortiseur arriere gauche si non elle passe j'ai le car pass avec et a ma connaissance rien d'autre a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si non carosserie la bosse dans le coffre on la vois sur la photoles ailes arriere tres legerement rouillier pas de troux voila en gros rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 d'jey a écrit:si non carosserie la bosse dans le coffre on la vois sur la photoles ailes arriere tres legerement rouillier pas de troux voila en gros rien de grave HS: Moi je vends un coffre nickel ! HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben tsais quoi jvais en parler a mon pote jvais essayer de te tenir au courant, tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 avril 2008 iol vient de amay pres de huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui comme christ a dit de amay pres de huy mais tjs moyen de s'arranger pour le traject si quelqu'un serais interesser de la voir on ce partage les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 he ben vraiment pas cher, bonne vente dommage que j'ai pas le garage pour en avoir deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas d'amateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 15 juin 2008 slt a ts la civic est tjs a vendre il y a juste les sieges et le jantes qui sont partie si non je l'ai diminue a 1500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites