bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voilà piti probleme sur l'eg, j'ai voulu démonter la roue avant droite et un des boulons a casser la vis quand j'ai voulu la dévisser, fin jl'ai cassé quoi photo voila donc ca me fais vmt chier, mais la question que je me pose c'est, est-ce dangereux de rouler comme ca? et aussi comment faire réparer ca? merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ben à mon avis oui c'est dangereux, sinon y aurait pas 4 boulons... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu as de la chance qu'il y a encore un peu de filet : essayer avec la méthode des deux écrous pour faire sortir le goujon. Faire l'inverse pour remettre le nouveau. J'oubliais : quand ce sera réparé, mets un peu de graisse cuivrée sur le filet de tes goujons, ça mange pas de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Va chez honda direct commander 4 goujons de roues avant ! Juste a enlever le disque avant. Mais tu peux demander a nicrx il l a deja fait. Après t as juste a les changer c est pas la mort. Roule pas comme ca... Et change les 4 ! Pas juste 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai faut chassé le goujon et en remettre un autre c le seul moyen c'est si dangereux que sa ? car depuis ke j'ai la civic, elle roule avec 3boulon de chaque coté a l'avant ( il me manque 2 boulon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tony_13 a écrit:ouai faut chassé le goujon et en remettre un autre c le seul moyen c'est si dangereux que sa ? car depuis ke j'ai la civic, elle roule avec 3boulon de chaque coté a l'avant ( il me manque 2 boulon ) Franchement fo etre un peu con pour rouler comme ca C est plus que dangereux. Et quand le drame est arrivé tu regrette d avoir ete si bète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mon pere ki tirai dedans a debut ^^ juske mtn sa tiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Beo a écrit:Tu as de la chance qu'il y a encore un peu de filet : essayer avec la méthode des deux écrous pour faire sortir le goujon. Faire l'inverse pour remettre le nouveau. J'oubliais : quand ce sera réparé, mets un peu de graisse cuivrée sur le filet de tes goujons, ça mange pas de pain. Je crois pas que c'est des goujons vissé mais il y a des rainures sur le goujon. en gros pour le faire sortir il faut une chasse et frapper au marteau ;-) Pas de panique donc Par contre pour remettre les neufs la il faudra passer par des écrous et c'est en vissant le goujon qu'il rentrera sur le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok je vais essayer de réparer ca au plus vite mais jsuis vmt en manque de tune pour le moment merci a tous pour les réponse j'irai voir chez honda demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tony_13 a écrit:ouai faut chassé le goujon et en remettre un autre c le seul moyen c'est si dangereux que sa ? car depuis ke j'ai la civic, elle roule avec 3boulon de chaque coté a l'avant ( il me manque 2 boulon ) 3 mots: PAS PEUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 julien ee9 a écrit:Tony_13 a écrit:ouai faut chassé le goujon et en remettre un autre c le seul moyen c'est si dangereux que sa ? car depuis ke j'ai la civic, elle roule avec 3boulon de chaque coté a l'avant ( il me manque 2 boulon ) 3 mots: PAS PEUR TOI quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 4 goujons = 4 boulons et pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 avril 2008 compte environs 17€ pour les 4 goujons... ça fait cher je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 B-hatch a écrit:compte environs 17€ pour les 4 goujons... ça fait cher je sais Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 aaaaah merci mon pti luigi aux pepites de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouais c est a chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oups... je l'ai déjà fait oui, mais je sais plus comment Ceci dit, je me souviens qu'il n'y a rien de compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 29 avril 2008 y'en a quand meme qu'est ce qu'ils font pas pour alleger leur caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Kira a écrit:y'en a quand meme qu'est ce qu'ils font pas pour alleger leur caisse ^^ MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 février 2009 je remet a jour la demande de bry car il vient de m arriver la meme chose et j ai ete recaler au ct lol alors je voulait savoir si quelqu un aurait pas un topic au quoi la dessus car suis asser naze en mecanique merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites