Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob01

Mini Rasso Namurois

Messages recommandés

Ce soir sur l'esplanade de la Citadelle, mini rasso namurois pour connaître un peu les Japonistes de la région. Heure du rendez vous : 21h15
Accueil par misterkris, je rentre du boulot à 21h25-30 donc j'arrive juste après avec un copain et sa Suzuki sv650. J'espère que Junta sera de la partie également. Que les namurois se bougent Smile ça pourrait être sympa !
Biz à tous gayfight hahaha

Ps : si jamais misterkris a du retard, ne partez pas, jdébarque quand même juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux compter sur moi mon pote.

L'EG9 est claquée par terre, faut que vous voyiez ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais fais des photos junta Very Happy je veux voir ca aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes...

Allez, pour te faire plaisir je vais faire ça de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ce fut sympa ce mini rasso, nous étions ben 3 Smile , Junta, misterkris et moi même, à refaire en plus grand nombre, Junta a pris quelques photos des Civic, on a bu un ptit coca sympa a l'acina. (misterkris s'est fait remarqué avec sa casquette,on a failli nous jeter dehors Rolling Eyes). Ensuite j'ai lancé l'idée d'une kebab, et nous nous sommes quittés vers 00h45. Bref chouette ambiance, on a bien rigolé, à refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc on relance un rasso samedi 3 Mai sur l'esplanade de la Citadelle (sans Junta cette fois, qui sera ailleurs). 3 Mai à 20h.

Sur place

misterkris : Civic ej2
rob : Civic ej2
Devilish Angel ( 1 pote ) : Suzuki SV650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Alors, ce fut sympa ce mini rasso, nous étions ben 3 Smile , Junta, misterkris et moi même, à refaire en plus grand nombre, Junta a pris quelques photos des Civic, on a bu un ptit coca sympa a l'acina. (misterkris s'est fait remarqué avec sa casquette,on a failli nous jeter dehors Rolling Eyes). Ensuite j'ai lancé l'idée d'une kebab, et nous nous sommes quittés vers 00h45. Bref chouette ambiance, on a bien rigolé, à refaire !


c est kler franchement exelente tite soiree a refaire au plus vite avec plus de monde lol

jai adorer le kebap mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
y a pas d'auto jdm a namur on dirait...

haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
y a pas d'auto jdm a namur on dirait...


Y'en a pas des masses en effet... :/#huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
rob a écrit:
Alors, ce fut sympa ce mini rasso, nous étions ben 3 Smile , Junta, misterkris et moi même, à refaire en plus grand nombre, Junta a pris quelques photos des Civic, on a bu un ptit coca sympa a l'acina. (misterkris s'est fait remarqué avec sa casquette,on a failli nous jeter dehors Rolling Eyes). Ensuite j'ai lancé l'idée d'une kebab, et nous nous sommes quittés vers 00h45. Bref chouette ambiance, on a bien rigolé, à refaire !


c est kler franchement exelente tite soiree a refaire au plus vite avec plus de monde lol

jai adorer le kebap mdr


Me suis bien marré aussi. A refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos (pas terribles je le reconnais... #loser# )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que l ont remete ca mec et la prohaine fois ont irra trouver plus de lumiere pour les tofs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
faudra que j'ailles gouter ce petit kebab un jour avec vous les gars #banane#


direct heiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha2haha2

Dès qu'on parle de bouffe triplezoom répond présent... C'est quand même pas croyappp... LaughingRazz



En tout cas t'es le bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir les 2 amber corner qui ne sont pas de la même couleur sur la titine de Kris, sorry man j'aurais pas du le dire #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...