rob01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ce soir sur l'esplanade de la Citadelle, mini rasso namurois pour connaître un peu les Japonistes de la région. Heure du rendez vous : 21h15Accueil par misterkris, je rentre du boulot à 21h25-30 donc j'arrive juste après avec un copain et sa Suzuki sv650. J'espère que Junta sera de la partie également. Que les namurois se bougent ça pourrait être sympa ! Biz à tous hahahaPs : si jamais misterkris a du retard, ne partez pas, jdébarque quand même juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcroit pas que je serait en retard j habite a 2 min de la citadelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben present ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu peux compter sur moi mon pote. L'EG9 est claquée par terre, faut que vous voyiez ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai mais fais des photos junta je veux voir ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu m'étonnes... Allez, pour te faire plaisir je vais faire ça de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 aaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est fait. C'est là que ça se passe : /presenter-sa-voiture-f2/civic-ferio-vti-eg9-t3726-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors, ce fut sympa ce mini rasso, nous étions ben 3 , Junta, misterkris et moi même, à refaire en plus grand nombre, Junta a pris quelques photos des Civic, on a bu un ptit coca sympa a l'acina. (misterkris s'est fait remarqué avec sa casquette,on a failli nous jeter dehors ). Ensuite j'ai lancé l'idée d'une kebab, et nous nous sommes quittés vers 00h45. Bref chouette ambiance, on a bien rigolé, à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et donc on relance un rasso samedi 3 Mai sur l'esplanade de la Citadelle (sans Junta cette fois, qui sera ailleurs). 3 Mai à 20h.Sur placemisterkris : Civic ej2rob : Civic ej2Devilish Angel ( 1 pote ) : Suzuki SV650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 y a pas d'auto jdm a namur on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 avril 2008 rob a écrit:Alors, ce fut sympa ce mini rasso, nous étions ben 3 , Junta, misterkris et moi même, à refaire en plus grand nombre, Junta a pris quelques photos des Civic, on a bu un ptit coca sympa a l'acina. (misterkris s'est fait remarqué avec sa casquette,on a failli nous jeter dehors ). Ensuite j'ai lancé l'idée d'une kebab, et nous nous sommes quittés vers 00h45. Bref chouette ambiance, on a bien rigolé, à refaire ! c est kler franchement exelente tite soiree a refaire au plus vite avec plus de monde lol jai adorer le kebap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 costello a écrit:y a pas d'auto jdm a namur on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 costello a écrit:y a pas d'auto jdm a namur on dirait... Y'en a pas des masses en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 misterkris a écrit:rob a écrit:Alors, ce fut sympa ce mini rasso, nous étions ben 3 , Junta, misterkris et moi même, à refaire en plus grand nombre, Junta a pris quelques photos des Civic, on a bu un ptit coca sympa a l'acina. (misterkris s'est fait remarqué avec sa casquette,on a failli nous jeter dehors ). Ensuite j'ai lancé l'idée d'une kebab, et nous nous sommes quittés vers 00h45. Bref chouette ambiance, on a bien rigolé, à refaire ! c est kler franchement exelente tite soiree a refaire au plus vite avec plus de monde lol jai adorer le kebap mdr Me suis bien marré aussi. A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bah aussi un jeudi c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelques photos (pas terribles je le reconnais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vivement que l ont remete ca mec et la prohaine fois ont irra trouver plus de lumiere pour les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2008 faudra que j'ailles gouter ce petit kebab un jour avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 triplezoom a écrit:faudra que j'ailles gouter ce petit kebab un jour avec vous les gars direct heiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Dès qu'on parle de bouffe triplezoom répond présent... C'est quand même pas croyappp... En tout cas t'es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 avril 2008 clair, la bouffe c'est dla drogue je dois passer en cure de déshyntox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On peut voir les 2 amber corner qui ne sont pas de la même couleur sur la titine de Kris, sorry man j'aurais pas du le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites