costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila je met mon intérieur cuir a vendre, dans un état parfait ! Il comprend les 2 sièges, soufflet de vitesse, soufflet de frein a main, 2 panneau de portes et tout l'arrière ( partie entre les 2 HP ainsi que les 2 HP ) il est brun clair Photos : 500 euro + intérieur d'origine en bonne état ! ( bande grise ou verte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Franchement il est sublîme! Réfléchis bien Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi a ta place je la garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 avril 2008 +1 ça va vraiment bien avec ton vert simba et ça change bien des recaro d'itr... Par contre je changerais le vilain volant VTI par un Nardi en bois Outchh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cuir de super facture bonne vente cost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci les gars mais c'est décidé je dois le vendre ( j'ai besoin de sous aussi en faite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Citation :merci les gars mais c'est décidé je dois le vendre ( j'ai besoin de sous aussi en faite Dommage je me serais peut etre decidé a un echange avec des beau sieges d ITR rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 les sièges iTR ne tombe vraiment bas bien dans une delsol il touche la console central et quand on ferme les portes ils sont écrasé contre les panneaux de portes le meilleur pour delsol se sont des sièges S2000 QUI TOMBE NIKEL DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 carrera a écrit:les sièges iTR ne tombe vraiment bas bien dans une delsol il touche la console central et quand on ferme les portes ils sont écrasé contre les panneaux de portes le meilleur pour delsol se sont des sièges S2000 QUI TOMBE NIKEL DEDANS c'est clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui et les sièges CTR n'en parlons meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 avril 2008 [quote="B-hatch"]+1 ça va vraiment bien avec ton vert simba et ça change bien des recaro d'itr... Par contre je changerais le vilain volant VTI par un Nardi en bois Outchh[/quote Moi je pencherai + pour un volant personnal de chez PasswdJDM Sinon cost hormis pour l'achat dun interieur de S2K tu pourrais les garder Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 aime pas l'cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites