Babahonda 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut les gars , voila je fais les annonces belges pour me trouver une tit' honda sympa et je vois souvent des voitures à Limbourg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c loin ca qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 faut voir ce que tu recherche et ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Fiston a écrit:c loin ca qd meme Meuh nooon. Le limbourg est une province, limitrophe des Pays-bas. C'est vrai qu'il faut traverser toute la Belgique, mais bon... on a un petit pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Fr@ a écrit:Fiston a écrit:c loin ca qd meme Meuh nooon. Le limbourg est une province, limitrophe des Pays-bas. C'est vrai qu'il faut traverser toute la Belgique, mais bon... on a un petit pays. mais pour le ptit franscillion c pas a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est clair et il est préférable d'utilsé la langue nordic Le francais passe tres moyennement dans cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OkOk Mais j voudrais savoir pourquoi il y a une tel concentration de Honda labas . Ps : j ai des cousins Flamand... donc pour la langue pas de soucis . Ok je sors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 avril 2008 les flamants ils aiment bien les wallons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Aââp'chourrr (bonjour), Cheu voudrai le voitûrr de vous pour moi acheter une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bande de moqueur mais c'est si vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Babahonda a écrit:bande de moqueur mais c'est si vrai !!! C'est la guéguerre entre les Wallons et les Flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je sais Bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites