c_trick 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut tout le monde. Voilà, je vends un jeu de bavettes avant et arrières pour Honda Del Sol. Les bavettes sont dans un bon état général. Quelques légères griffes dues aux années mais rien de bien grave... 50€ livrées en Belgique. Et voilà les photos comme promis Avant gauche. ---------------- Avant droit. ------------- Arrière gauche. ------------------ Arrière droit. --------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et bien je met une option dessus bien sur les photo serons les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c sur que une photo serai le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mattayoko a écrit:et bien je met une option dessus bien sur les photo serons les bien venu bonne idée mec. prends les! merci qui pour le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko 0 Posté(e) le 14 mai 2008 OPOLO a écrit:mattayoko a écrit:et bien je met une option dessus bien sur les photo serons les bien venu bonne idée mec. prends les! merci qui pour le lien? desole j ai trouver moins chere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une idée si ca se monte sur EG ? Il me semble que oui, mais je ne suis pas sur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alex a écrit:Une idée si ca se monte sur EG ? Il me semble que oui, mais je ne suis pas sur ? Merci Non ca ne se monte pas, tu en cherche pour EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ok, merci Ben. Oui j'en cherche pour EG, il y avait celle de Kimosabe, mais chère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 UP, detterage facon Katerpillar MDR Tu les as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non, désolé. VENDU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites