kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nos a écrit: Bry et moi on est les plus vieux Et moi ? Jpourrai etre ton père morveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 18 ... le 22Mai 19 Ans J'ai lair d'etre un des plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lionel a écrit:18 ... le 22Mai 19 Ans J'ai lair d'etre un des plus jeune 22 Mai ??? Comme moi !!!! Sauf que j'en prends 22 cette année Bon ben les Gémaux c'est les meilleurs Bande de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 32 ans au mois de juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bin moi d'abord ... quand je suis dans la lude on me donne 10 ans de + ! Et puis Psychospike quand il monte ds la sienne ... lui c'est 18 ans de + !! (Grace à l'interieur bois top classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rien a foutre ! moi j'ai une familiale 4 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Squale a écrit:rien a foutre ! moi j'ai une familiale 4 portes ! Oui mais 2 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Beo a écrit:Squale a écrit:rien a foutre ! moi j'ai une familiale 4 portes ! Oui mais 2 places. Oui et grâce à moi de temps en temps le siège à droite se transforme en siège pour enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on sait meme pas mettre sa ceinture dans la soube à roues en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites