Beo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben vi, j'me demandais c'était qui les "papy soupapes" ici. Genre ceux qui lâchent souvent, tout comme moi, la réflexion : "Chuis trop vieux pour ces conneries moi ...", genre le skate par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi suis presque papy. (J'ai la voiture pour d'ailleur) 29 ans ... trop vieux pour draguer les fashion petasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Moi suis presque papy. (J'ai la voiture pour d'ailleur) 29 ans ... trop vieux pour draguer les fashion petasses. Et tu est trop jeunes pour les bobones aussi donc tu est dans la merde hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi 31 ans et presque 32 pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je crois que c est moi 33 dans 5 ans j aurai honte de rouler dans ma caisse MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 qui monte les enchères ? ^^ perso 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merde, moi que 29 le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi je les baisse les enchères... 27 ans et 25 ans de moins pour l'age mental ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 28! bientôt la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 avril 2008 20ans powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 T-MaC a écrit:20ans powaaaaaaaaaa t-mac en ligne pour l'instant moi 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi j'croit plutot etre le plus jeune MDR, 18ans a peine ( sa date d'il y a un mois en + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je crois que le plus vieux c'était un gas en delsol avec importzone graver dans la face arriere non? Je ne sais plus son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi ca vas j en ai encore que 21 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nan pas mieux 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2008 24 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 avril 2008 whouhou je suis pas la plus vieille... 27 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bientôt 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bientôt 25... non je ne copie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi j'aurai 26 le 30 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 avril 2008 kat-R a écrit:whouhou je suis pas la plus vieille... 27 ans... en meme temps t'es la seule active .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Allez viens Vin on va jouer à la pétanque ... entre vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi 25 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 27 dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 23 avril 2008 27ans (déjà ) en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2008 steph a écrit:moi j'aurai 26 le 30 avril c'est bientot ça restoooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 avril 2008 triplezoom a écrit:steph a écrit:moi j'aurai 26 le 30 avril c'est bientot ça restoooooooooooooooooooooooooooo et BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 23 avril 2008 boooooon je crois bien que c'est moi alors bande de gamin.... mais je vous bouffe tous sur un relais de "3 heures de kart" quant vous voulez! hééé oui papy fais de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah là j'avoue que ça va être difficile à battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je te prends aux autos tamponneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 takumi a écrit:je crois que le plus vieux c'était un gas en delsol avec importzone graver dans la face arriere non? Je ne sais plus son surnom comment l'oublier je vais te raffraichir la mémoire "BERLINGO" et mémorable delsol vendue pour acheter un Pontiac Transporteur ha oui moi j'ai 31ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 avril 2008 keev a écrit:triplezoom a écrit:steph a écrit:moi j'aurai 26 le 30 avril c'est bientot ça restoooooooooooooooooooooooooooo et BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi g eu 26, début du mois et ma copine m'a fait un compliment terrible : "Dis tu te rends compte que dans 4 ans tu as 30 ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mdr sympa ta copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MaxITR a écrit:"Dis tu te rends compte que dans 4 ans tu as 30 ans" Je suis CHOQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 misterkris a écrit:mdr sympa ta copine lol tu te rend compte mec, dans 9 ans on a 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je me rends compte qu'il y a bientôt 3 ans ... j'avais 30 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi c'est quand j'aurai 30 que j'en paraitrais 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 carrera a écrit:takumi a écrit:je crois que le plus vieux c'était un gas en delsol avec importzone graver dans la face arriere non? Je ne sais plus son surnom comment l'oublier je vais te raffraichir la mémoire "BERLINGO" et mémorable delsol vendue pour acheter un Pontiac Transporteur ha oui moi j'ai 31ans ah oauis je l'avais oublié celui la ... je cherchais , tin ca fait un bail ca il avais meme des jantes A8 sur sa del sol rouge non ? et un kit carrosserie mais je me souvenais pas qu'il avais importzone dans sa malle arriere Steph a écrit:moi c'est quand j'aurai 30 que j'en paraitrais 26 MDRRRRRRRRRr cava allé a tes 26ans chez l'assureur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah beh non me suis gourré de mec targared http://img154.echo.cx/img154/2459/14141697fp.jpg berlingo c'est celui avec un flaming non ? parce que y a plus de photo dans son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BEL01 a écrit:misterkris a écrit:mdr sympa ta copine lol tu te rend compte mec, dans 9 ans on a 30 ans oui mais bon j ai co 9 ans devant moi mdr donc sur ce je vais en profiter mdr tourner general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sque je remarque en lisent toutes les reponses, c'est que tout ceux qui on 30 ou+ sont degouter et sont qui bientot 30 sont encore plus degouter , allez les gars vous verez faut des fois 1ou2ans mais apres ca va, on passe le cap, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi ca va j'ai le temps avant d'etre papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je pense que je suis le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai mais je pense que c'est moi pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bande de sales jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bry et moi on est les plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ké dink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites