Junta 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je cherche un appuie-tête pour l'EG3 de ma mère. C'est un intérieur gris. C'est celui du coté passager mais il a comme un petit problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est simle tu l'ouvre et tu ressoude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est pas con ça. J'avoue ne pas y avoir pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Au début il pensait photocopier le bon pour en avoir 2... ok il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca arrive a tout le monde.... moi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cyborg a écrit:c'est simle tu l'ouvre et tu ressoude. et tu recouds le fond car bonjour pour remettre la fermeture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites