BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment une journée géniale, j' ai fais environ 500 km au total que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wow autant de S2000 au même endroit çà pique aux yeux et comme d'hab' de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 terrible !!! et la s avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yvo a écrit:terrible !!! et la s avec les bbs +1 elles sont magnifique ces jantes sur la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi c'est la S grise à les jantes ROTA à déport en 3 parties avec visseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la grise avec les rota cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 terrriiipppp tu m'as pas pris avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rooooooooh je ba...e les 2 grises avec une les bbs et l autre avec les work hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca fait plaisir de voir autant de S réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les photos sont supers, vous avez eu de la chance avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouai Takumi j aurais du te demander parce que j etais seul La grise avec les work, c est des rota D2 et c est celle de Tiche qu il a bien clapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super tes photos et c vrai que tiche la biens clapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jolie photos, sa manqué de jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2008 terrible, celle de tiche et la grise avec les bbs pfff monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 magnifique un rassemblement de s c etait ou ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alex D. a écrit:jolie photos, sa manqué de jaune lol "Alex D j'aime beaucoup ta signature avec la S2 qui traine parterre on n'a envie de la ramasser lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 avril 2008 yavais pas le club s2000 francais ? a vous 2 vous pourier faire un rasso de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 carrera a écrit:Alex D. a écrit:jolie photos, sa manqué de jaune lol "Alex D j'aime beaucoup ta signature avec la S2 qui traine parterre on n'a envie de la ramasser lol" oui une vraie bombe et pourtant je suis pas fan de gros pneus mais ici j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ju vti a écrit:magnifique un rassemblement de s c etait ou ca ??? au renmans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 belle photo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites