Fr@ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hello à tous, Je DONNE un pc avant d'EG. C'est de l'adaptable ou pirate si vous préfèrez. Je le donne, car je préfère de loin remettre un PC d'origine Honda. Du pirate cela reste du piratte... Je ne livre pas, à venir chercher sur place. Si il y en a qui hésite, ne trainez pas car dans 2 semaine, je devrai le jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca m'interesse, j'ai une petute idée derrière la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fly va faire du TUNINNNNNNNNNNNGSME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ar f merde je l'auraisprisdirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 avril 2008 triplezoom a écrit:fly va faire du TUNINNNNNNNNNNNGSME C'est pas Fly qui va faire du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Psycospike a écrit:triplezoom a écrit:fly va faire du TUNINNNNNNNNNNNGSME C'est pas Fly qui va faire du tuning Oui pour plus de clareté: reservé à Psykospike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca tombe bien en fait parce que j'allais justement dire que j'en avais plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vraiment flytox tu ne le prend pas? si c'est sur je prend directement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cyborg a écrit:vraiment flytox tu ne le prend pas? si c'est sur je prend directement!!! Fr@ a écrit:Oui pour plus de clareté: reservé à Psykospike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ha merde j'avais pas vu, bon ben si ya du nouvau je prend apres alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites