Alex09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Type de produit : Trains roulant. Marque : Honda Options : Dispos à partir du week end prochain. Kilométrage : 165 000 Kms Autres infos : Je vends donc les fusées avant avec étriers disques plaquettes et durites et les demi trains arrière complet aussi avec disques étriers et plaquettes neuve de chez Honda ( 1500km ). Je fournis aussi les câbles de Freins à mains. Prix de vente : 250 € Conditions : en main propre Frais de port : Pas de Livraisons ! Département[/b] : 59 Nord, possible de se déplacer. Contact : email / mp Pas de photo pour le moment, tout est encore sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Up Prix négociable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ta vendu ta 5 portes alors ? sinon met une photo si tu sais sauf si evidement c'est toujours sur la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui j'ai vendu la VTI en 5 portes En effet c'est encore sur la voiture, photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu va mettre quoi a la place, j'ai la meme chose mais de vti si ca peut t'interresser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mieux que du Vti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les trains ITR sont posée Normalement Vendus à Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vendu A fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites