lionel02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon voila je présente mes RC .. Il y'a deja un petit temps que j'ai commencer avec les RC.. Tout a commencer avec une Kyosho Mini-z Chassis MR-01. 1ans après j'ai achter une Mini-T de Team losi et cetais un petit monstre !! Chassis Carbon,Presque full Alu,Moteur Baja,etc.. Mais l'annee passé je l'ai vendu avec regret ... Il y'a plus d'un ans et demie j'ai acheter une TT-01 avec intention de la preparer completement pour le drift. Voila Quelque Tof. Mini-Z Mini-T TT-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pas mal Ca fais un bail moi que jai utilisé mon micro t Super ton 1/10 il dois bien allé avec le moteur Vantage j ai le meme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Des vidéos ? Tes mini Z y a un moteur valable dedans ? J ai une mr01 qui avance pas. J avais un mini T aussi mais j l ai vendu direct il avancait vraiment pas meme avec un Speed 300. Le micro T est plus marrant j trouve. En tout cas t as des belles rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mini-t elle allait facile 40-50km/h la mini-z c'est heum... le moteur sport de kyosho (je pense) et la tamiya elle est pas a suivre facile 80 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ma mini z aussi a un moteur optionel de chez kyosho et avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas mal... j ai bien l ae mais ca reviens a combien +- une realisation comme ca , car ca m interresse un peu , mais je n y connait trop rien donc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 - TT-01 112€ - TT-01 D 124€ Mais ta pas de recepteur,telecomande,batterie,... Le total de mes mod c'est 600€ je pense .. Moteur peak racing 16x2 Pack batterie chargeur rapide suspension a huile+reglable recepteur,telecomande etc,.. Achter chez MCM racing a Alsemberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok merci mec c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je veux bien t'aider le jours que tu vas cher MCM j'habite dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le TT-01D c'est de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites