Angelo05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mardi soir me suis promené en bord de mer et sa donne ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 avril 2010 belles photos angélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il y a de bon cliché, mais dommage pour les couché de soleil, le soleil tape trop fort, j'aurais privilegié un braketing auto et ensuite un couplage des 3 photos sans l'effet hdr par exemple.mais belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 wé david mais moi c'est du pur amateur lol !! je debute ! et puis j'ai pas de trépied ! mais merci pour vos com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 belle photo angé , j ai un reflex a prété depuis un pti moment , et c vraiment chaud avec tous les réglages . jolie clichés quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites