Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T

PRESENTATION DE MON EG5

Messages recommandés

voila pour le moment a quoi elle ressemble







voila bientot j'espere les rotas et encore quelques petites choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#yeah# vraiment impec cet eg j adhere a 100% c est un kit lip bas de caisse ms design je trouve que sa lui va terrible mank juste les rota mes les quel va tu mettre #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clean ta caisse mec on ne t a plus vu depuis avb ca fait un bail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour le moment c'est un peu court j'ai vendu ma maison et j'ai acheté a epinois donc pour le moment c'est strape au mois d'aout je rentre dedans ca iras mieux a ce moment la question temps les rotas je pense commander les auto x avec le bord rouge ou les groupe n en noir
j'espere revenir vous voir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les com la coupe du pc arriere c'est vrai elle touche le pot ca fait un bruit de fou a l'interieur quand j'appuie mais bon c'est un detail je vais essayer de trouver des fixations un poil plus longue car si je le descends trop bas il touche mon bras de suspension donc a choisir je prefere que ca resonne dans l'habitacle que avoir l'air d'un gille qui va a un rassemblement quoi que la ou je vais habiter c'est connu je passerais innapercu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'expert est passé ce matin grosse prise de tete il a essayé de discuter sur tout j'avais la haine je l'ai mangé tout cru il discuté sur le faite que ma face arriere n'etais pas a redresser et la cerise sur le gateau il me dis a la fin "les griffes sur le flan ca je n'accepte pas de dedommager car il y a un point de corrosion sur le passage de roue " la je me suis legerement ennervé car l'aile est bouffée d'accord mais c'est a 10 cm de la belle serie de griffes qu'a fait mon pare choc en remontant sur l'aile a la fin ca serre plus a rien de prendre une assurance vu que tu es en droit et faut que tu payes tes reparations je me suis tellement emballé qu'il m'a dit si mon jugement ne vous plait pas prenez un contre expert il etait focalisé sur cette put""" de cloche de rouille ca devient vraiment grave en plus il essayait de me donner un cours sur la corrosion je sais vraiment pas pour qui ils se prennent mais bon ;j'attends le rapport et de la je saurais si je dois faire appel a un contre expert ou pas je suis super ennervé
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une entreprise privée du coté de charleroi qui travaille pour axa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te laisse pas faire en tout cas fo pas se foutre de la gueule des gents non plus alors qu on roule tous sans assurance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila aprés tant d'episodes passé entre l'expert le contre expert et la protection juridique,j'ai enfin recuperé mon argent je vais pouvoir la refaire je suis tout chaud
oufffff enfin elle va revenir sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai viré mon pc arriere et j'ai regardé tout ce qui n'allé pas sur ma petite eg donc voila l'etendue des degats :/








voila pas mal de choses a refaire ,je vais chercher ce qu'il me faut chez cartech apres 14h00 et apres carrossier
une fois la carrosserie toute propre je me permettrais des petites jantes et le reste on vera apres
premiere etape toute belle carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle est chez le carrossier,démontage du kit ms design pour la remettre d'origine et au passage,nouvelle peinture elle en aura besoin aprés toutes les reparations faite dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T a écrit:
voila elle est chez le carrossier,démontage du kit ms design pour la remettre d'origine et au passage,nouvelle peinture elle en aura besoin aprés toutes les reparations faite dessus


Cool sa mec !

Super nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c'est fait
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
et voila elle est vachement plus belle ,encore deux trois details a regler et elle sera parfaite #dem##jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel il travail vraiment bien barbieux je dois encore allé le voir pour faire rentré la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila vu l'occas je me suis chopé 2 bacquets simota rouge plus qu'a les monter dans ma titinne photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos faite ce matin anti brouillard avant monté et sticker made in japan





plus que les jantes et les bacquets vite vite
je suis pas terrible en shooting mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pourrais tu redimentioner tes photos 800x600 par exemple merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les posters haha2

Très bien les anti-brouillards. Faudrais une lip EG6 pour finir l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
hello pourrais tu redimentioner tes photos 800x600 par exemple merci a toi Wink

pas de soucis c'est vrai que c'est exageré désolé #huh#
lame eg6 j'y pense et oui el doki c'est dimitri #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T a écrit:
carrera a écrit:
hello pourrais tu redimentioner tes photos 800x600 par exemple merci a toi Wink

pas de soucis c'est vrai que c'est exageré désolé #huh#
lame eg6 j'y pense et oui el doki c'est dimitri #yeah#


Il arrête nié l'Dim' #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila SOHC VTEC collé plus que les jantes et la lip a commander

je l'aime de plus en plus cette voiture c'est normal docteur ? #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé chouette !

Non c'est pas grave, c'est juste que tu fais ta voiture comme tu aimes #yeah# normal qu'elle te plaise de plus en plus #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...