Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob01

Rob's EJ2

Messages recommandés

Donc la voici, Civic coupé de Aout 1995, la voiture provient d'Allemagne et est restée la bas jusque fin 2004. Ensuite un boulet l'a eu entre les mains pendant 1 an et demi, et je l'ai achetée en Mars 2006, elle était dans un état bof bof, pleine de boue a l'intérieur, jantes 17" dans un état lamentable, pare choc avant griffé, pare choc arrière fissuré ... bref pas le top. Elle avait à ce moment la 173.400 km+-. Au jour d'aujourd'hui, elle totalise 236.530 km, est en méga forme, pare choc av/ar + coffre refait, ligne d'échappement full inox, a été repolie etc ...
Une ou deux photo(s) d'elle au début, et deux trois photos d'elle maintenant ...

La voici avant toute modification





La voici maintenant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tout se passe super bien, elle est en pleine forme, démarrage au quart de tour ! Sinon tu as bien frotté l'EG9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air propre mais j'aime vraiment pas le capot et les angel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
elle a l'air propre mais j'aime vraiment pas le capot et les angel :/

Pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
bry__ a écrit:
elle a l'air propre mais j'aime vraiment pas le capot et les angel :/

Pareil Wink


idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est contre le capot lol Smile
Ce qui se passe, c'est que mon capot d'origine est dans un état .... voilà quoi, et le reste la caisse est propre, ça m'embête un peu parce que l'origine lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Tout le monde est contre le capot lol Smile
Ce qui se passe, c'est que mon capot d'origine est dans un état .... voilà quoi, et le reste la caisse est propre, ça m'embête un peu parce que l'origine lui va bien


un pti tour en carrosserie et nickel hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
bry__ a écrit:
elle a l'air propre mais j'aime vraiment pas le capot et les angel :/

Pareil Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem le capot et les angels contraste par rapport à l'arrière en + #huh#

Sinon en black #whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton ej2 mec dommage pour le capot mais bon elle a l air clean j arrete pas de te croiser a namur mais a chaque fois je suis a la bourre faudrait que je prenne le temps de m arreter une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ben la prochaine fois, appel de phares Smile Décris moi ta civic en qqs mots, et jvois si j'ai déjà vu ( probablement ) mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans angeleyes j'aimerais mieux mais bon chacun ses gouts le coffre arriere est-il en carbonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas en carbone, je pensais avec un ami ( Junta ) tester éventuellement un coffre + aileron carbone mais ça va faire trop chargé et je préfère la laisser soft, niveau phares, j'aimerai reprendre des ambers corner orange et il me reste mes phares d'origine mais je trouve que les angel lui donne une bonne petite bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tout se décidait aujourd'hui. J'hésitais à revendre mon coupé pour une eg, mais le J reste ! Bref, le moteur va être démonté entièrement bientôt, changement de la segmentation, allégement du bas moteur, allégement du volant moteur, allégement de vilebrequin, un ptit collecteur 4-2-1 ne lui fera pas de mal non plus par contre j'ai vu le prix des pistons forgés ainsi que les bielles, ça chie :/ . Nouveaux disques avant + plaquettes, bref des détails dans les jours à venir, et oui je compte repasser aux amber corner avec capot d'origine que je compte refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
je compte repasser aux amber corner avec capot d'origine que je compte refaire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...