rob01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Donc la voici, Civic coupé de Aout 1995, la voiture provient d'Allemagne et est restée la bas jusque fin 2004. Ensuite un boulet l'a eu entre les mains pendant 1 an et demi, et je l'ai achetée en Mars 2006, elle était dans un état bof bof, pleine de boue a l'intérieur, jantes 17" dans un état lamentable, pare choc avant griffé, pare choc arrière fissuré ... bref pas le top. Elle avait à ce moment la 173.400 km+-. Au jour d'aujourd'hui, elle totalise 236.530 km, est en méga forme, pare choc av/ar + coffre refait, ligne d'échappement full inox, a été repolie etc ... Une ou deux photo(s) d'elle au début, et deux trois photos d'elle maintenant ... La voici avant toute modification La voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et la voici en vidéo : https://www.dailymotion.com/Junta-Racing-Team/video/x53buw_robs-civic-ej2-1_auto https://www.dailymotion.com/Junta-Racing-Team/video/x53c35_robs-civic-ej2-2_auto https://www.dailymotion.com/Junta-Racing-Team/video/x53c7k_robs-civic-ej2-3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Au fait, elle a plus ratatouillé depuis hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non tout se passe super bien, elle est en pleine forme, démarrage au quart de tour ! Sinon tu as bien frotté l'EG9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Euh, un p'tit coup de karsher vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle a l'air propre mais j'aime vraiment pas le capot et les angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres propre cette ej bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bry__ a écrit:elle a l'air propre mais j'aime vraiment pas le capot et les angel Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Flytox a écrit:bry__ a écrit:elle a l'air propre mais j'aime vraiment pas le capot et les angel Pareil idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tout le monde est contre le capot lol Ce qui se passe, c'est que mon capot d'origine est dans un état .... voilà quoi, et le reste la caisse est propre, ça m'embête un peu parce que l'origine lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 rob a écrit:Tout le monde est contre le capot lol Ce qui se passe, c'est que mon capot d'origine est dans un état .... voilà quoi, et le reste la caisse est propre, ça m'embête un peu parce que l'origine lui va bien un pti tour en carrosserie et nickel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Flytox a écrit:bry__ a écrit:elle a l'air propre mais j'aime vraiment pas le capot et les angel Pareil +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Idem le capot et les angels contraste par rapport à l'arrière en + Sinon en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sympa ton ej2 mec dommage pour le capot mais bon elle a l air clean j arrete pas de te croiser a namur mais a chaque fois je suis a la bourre faudrait que je prenne le temps de m arreter une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah ouais ben la prochaine fois, appel de phares Décris moi ta civic en qqs mots, et jvois si j'ai déjà vu ( probablement ) mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 avril 2008 civic ej2 verte posser par terre avec un brit de malade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cette caisse fait un bruit de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sympa en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sans angeleyes j'aimerais mieux mais bon chacun ses gouts le coffre arriere est-il en carbonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non il n'est pas en carbone, je pensais avec un ami ( Junta ) tester éventuellement un coffre + aileron carbone mais ça va faire trop chargé et je préfère la laisser soft, niveau phares, j'aimerai reprendre des ambers corner orange et il me reste mes phares d'origine mais je trouve que les angel lui donne une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je serit toi je metrais vite des ambers car ca vas claquer avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 avec les corner amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et voilà, tout se décidait aujourd'hui. J'hésitais à revendre mon coupé pour une eg, mais le J reste ! Bref, le moteur va être démonté entièrement bientôt, changement de la segmentation, allégement du bas moteur, allégement du volant moteur, allégement de vilebrequin, un ptit collecteur 4-2-1 ne lui fera pas de mal non plus par contre j'ai vu le prix des pistons forgés ainsi que les bielles, ça chie . Nouveaux disques avant + plaquettes, bref des détails dans les jours à venir, et oui je compte repasser aux amber corner avec capot d'origine que je compte refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rob a écrit: je compte repasser aux amber corner avec capot d'origine que je compte refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites