rob01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et bien voilà, je me présente en quelques mots, Kevin, 24 ans, je proviens de Namur en Belgique, cela fait 2 ans que je roule en EJ2, j'en suis super content, elle commence à être terminée petit à petit ... Je m'en vais présenter mon ej dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tiens qui v'là Ceux qui sont venus au rasso de Ath ont pu voir le gugusse. Sa EJ2 est noire avec capot carbone Kaminari et ligne d'échapement de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu ici mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 welcome a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à tous, en espérant en rencontrer quelques uns lors de rassos, je suis absent pour les Race Wars, ça me fait C**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 He la marmotte, je viens seulement de voir que t'étais là. bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenu mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites