marc b18c6 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dite petite question pourquoi m ' est il impossible de voir ma signature ? elle est visible dans mon profil mais pas sur les post ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dans ton profil ya une case a cocher ou c'est écrit "toujours afficher ma signature" je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tony_13 a écrit:dans ton profil ya une case a cocher ou c'est écrit "toujours afficher ma signature" je crois ...impec j ai vu merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t est nouinouille remond tient c est pas cora qui et passer par la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je pense que ca avait retiré car ta signature est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites